[VENDS] Plusieurs machines A1200 et cartes d'extensions

Forum Petites Annonces Amiga [VENDS] Plusieurs machines A1200 et cartes d'extensions

• Ce sujet contient 51 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 5 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    DideC
      • Level 2

Bonjour,

Ancien amateur Amiga dans mon jeune temps, j’avais entreposé mon A1200 et un ensemble de matériels (A1200, cartes accélératrices…) rachetés sur la fin de cette époque joyeuse. Aujourd’hui, 25 ans plus tard, pour cause de déménagement et de manque de place, je dois me débarrasser tout ça.

Je dois en faire l’inventaire détaillé et voir ce qui marche encore, mais je demande déjà si ça intéresse quelqu’un ?

J’ai aussi des centaines de disquettes et des revues @dream, pcteam, AmigaRevue, AmigaNews…

J’aimerais éviter de mettre tout ça en décharge :-(

Et je n’ai plus beaucoup de temps devant moi !!! Alors si ça vous intéresse, faites moi signe rapidement.

Amigalement

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 51)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Thor1230
        • Level 1

Hello.

Je travaille a cote de tours, selon tes prix, je peux venir te prendre des trucs demain apres 16h :)

papiosaur
          • Level 0 - Newbie

Bonjour, je suis intéressé par une Blizzard 1260 si il en reste une :-)

Merci ;-)

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Modération :

Je rappelle que je ne tolèrerai AUCUNE dérive sur ce post.

Commencez par lire le règlement. Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Jeckle95
              • Level 0 - Newbie

Bonsoir,

Je suis toujours intéressé par un amiga 1200 fonctionnel.

Chartres n’est pas très loin de Cergy, je peux me déplacer sans soucis ! :good:

A bientôt !

DideC
                • Level 2

OK les gars. Je vois que ça intéresse beaucoup de monde.

Comme je l’ai dis plus haut, je ne retourne à Tours que début juillet pour continuer les tests et l’inventaire. Donc d’ici là, il ne se passera rien !

Je vais réfléchir aux prix en étudiant un peu le marché récent.

Ces machines ont dormi 20 ans, elles peuvent patientez encore quelques semaines :yes:

Bibendum-Chamallow
                  • Level 0 - Newbie

OK les gars. Je vois que ça intéresse beaucoup de monde. Comme je l’ai dis plus haut, je ne retourne à Tours que début juillet pour continuer les tests et l’inventaire. Donc d’ici là, il ne se passera rien ! Je vais réfléchir aux prix en étudiant un peu le marché récent. Ces machines ont dormi 20 ans, elles peuvent patientez encore quelques semaines :yes:

Bonsoir,

As tu l’alimentation d’origine du 1200 que tu as utilisé pour monter ta tour ? Je vois que tu as mis le carter en vente mais qu’en est il de l’alimentation d’origine ?

Si tu l’as, je suis preneur de cette alimentation. Fonctionnelle ou non. Merci.

Je suis de Tours même. Et disposé à une remise en main propres le cas échéant.

DideC
                    • Level 2

Bonsoir, As tu l’alimentation d’origine du 1200 que tu as utilisé pour monter ta tour ? Je vois que tu as mis le carter en vente mais qu’en est il de l’alimentation d’origine ? Si tu l’as, je suis preneur de cette alimentation. Fonctionnelle ou non. Merci. Je suis de Tours même. Et disposé à une remise en main propres le cas échéant.

Négatif. J’ai 3 machines, mais seulement 2 alims.

Dans la tour, il y a la prise originale de l’alim qui se branche sur la carte mère mais est connectée à l’alim de la tour. Je suppose que le précédent propriétaire a sacrifié son alim lors du montage en tour :scratch:

Car, oui, je l’avais achetée d’occasion.

keryann60
                      • Level 0 - Newbie

Bonjour

Tout m interesse ,dites moi le prix global svp

Cordialement

SPeCTRo88
                        • Level 2

Hello, je vois que le post n’a pas évolué depuis un petit moment. Est-ce que tu pourrais me dire ce qu’il te reste et surtout à quel tarif.

Je serais interessé par une Blizzard suivant le prix.

SPeCTRo88
                          • Level 2

POST A ENVOYER A LA POUBELLE DU FORUM SI IL Y EN A UNE

DIDEC DONNE PLUS DE NOUVELLES

DideC
                            • Level 2

Bonjour à tous,

J’invite Spectro88 à regarder son calendrier. Oh surprise, nous somme en août. Devine un peu ce que beaucoup de gens font ce mois là ! Tu trouve ? Non ! Je t’aide : ça commence par « va » et fini par « cances » B-) . Tu y es ?

Donc « LE GARS » est toujours là :bye: . Merci.

Bon, pour ce qui est du matériel proposé, j’ai pu testé brièvement les Amigas et les Blizzards fonctionnent :-) . Celui monté en tour aussi, mais je n’ai plus de clavier DIN pour tester complètement :-( . Comme ça ne court plus les rues, je vais voir à remplacer la prise par une PS/2 qui semble compatible électriquement vu qu’on trouve des schémas de connexion de l’un sur l’autre :yes: .

Bref, il va falloir patientez encore un peu, parce que j’ai des travaux à la maison, femme et enfant et ils passent en priorité ! Donc les impatients vont devoir ronger leur frein encore un peu ;-) .

Et, ayant relu les règles de ce forum, je posterais une annonce par matériel.

A bientôt

Mandrake
                              • Level 8

DideC a du déjà subir des attaques sous-marines  :wacko:

Tu ne garde même pas une machine au cas ou ta flamme pour l’Amiga se rallume ?

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                              Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                              Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                              Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                              Revox B77 MKII 1975
                              Collection audio :
                              https://urlz.fr/j10t

DideC
                                • Level 2

Salut Mandrake (t’es sous Linux ou bien’g :-p ),

J’ai peut être l’air chatouilleux, mais en remplaçant « LE GARS DONNE PLUS… » par « DIDEC NE DONNE PLUS… » dans sa phrase, ça ne sonne pas du tout pareil à mes oreilles. On a un peu trop tendance à oublier la politesse, l’orthographe et la bienséance dans nos vies numériques et pour pas mal de jeunes, dans la vie réelle aussi :yes: . Mais passons.

Si, si, je vais me garder mon A1200+Blizzard 030.

Il y aura donc comme gros morceaux à vendre : 2x A1200 (classique et tour) et 2x blizzard 060. Bientôt, bientôt.

Staff
                                Zarnal
                                  • Level 22

POST A ENVOYER A LA POUBELLE DU FORUM SI IL Y EN A UNE !!! LE GARS DONNE PLUS DE NOUVELLES

Modération :

Merci d’aller lire le règlement.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                                  Zarnal
                                    • Level 22

Toujours la modération :

Revenons en à la vente pour ne pas dévier. Merci.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.