[Vends] A500

Forum Petites Annonces Amiga [Vends] A500

• Ce sujet contient 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hamstermaniac, le il y a 6 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    titeuf1973
      • Level 2

A500 revision 5  coque et clavier jaunie / rom 1.3 / extension A501 / souris / alim / 1 joystick + WB 1.3original + manuels + 100 disks

Avec moniteur 1084 S et cable

Le tout en etat de marche y c compris lecteur disquette.

Prix 110€

a chercher sur place ou alors envoi par transporteur avec frais

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Hamstermaniac
        • Level 3

Ben pas tellement mais bon … pour moi on a validé avec les écrans et c’était ok pour tout le monde je vois pas pourquoi on changerait ?

copie du deuxieme Mp que je t’envoi

EDIT2

je sens que ça va etre un truc à la mord moi le noeud et je suis fatigué de passer pour le mauvais de service …
        donc
        je me retire
        ok j’aurais du me decider de suite c’est ma faute
        felicitation Gatsu pour ton 1081 et bonne vente à Titeuf

Amigalement

titeuf1973
          • Level 2

Ok alors je te rappelle que tu prends tout le lot initial… Voir ton premier message. Moi je me suis cassé le cul samedi pour réviser les moniteurs tout samedi et vous faire plaisir . La ça va un peu loin tes crises. Je t’avais dit pas de crise et tu repars en live .

Y a eu aucune tractation en mp, suis je clair . J’ai tout écrit ici.

Bref j’ai 45 et j’ai passé l’âge. Je suis très fâché. J’attends un comportement plus adulte et plus respectueux.

Juste pour mon information tu as quel age ? J’ai l’impression d’être face à un de mes élèves .

Gatsu777
            • Level 3

Pas besoin de monter comme ça.

Moi si Hamstermanac veut le 1081 je suis ok.

Si il veut le 1084S je suis ok aussi, comme ça c’est simple non ^^.

Hamstermaniac choisit ce que tu préfères et moi je prends le second.

Juste le 1084S moi j’ai une péritel sur mon A500, ça veut dire qu’il me faut un autre câble ? Moi je veux juste pouvoir brancher mon A500 sur autre chose que ma télé. Si tu préfère le 1081 parce que l’on peut brancher + de périphériques pas de soucis.

Bonne soirée!

Hamstermaniac
              • Level 3

Ok alors je te rappelle que tu prends tout le lot initial… Voir ton premier message. Moi je me suis cassé le cul samedi pour réviser les moniteurs tout samedi et vous faire plaisir . La ça va un peu loin tes crises. Je t’avais dit pas de crise et tu repars en live .

Y a eu aucune tractation en mp, suis je clair . J’ai tout écrit ici.

Bref j’ai 45 et j’ai passé l’âge. Je suis très fâché. J’attends un comportement plus adulte et plus respectueux.

Juste pour mon information tu as quel age ? J’ai l’impression d’être face à un de mes élèves .

ce n’est pas Partir en Live je dis juste que je pensais pouvoir changer comme je n’avais pas de confirmation de cession de l’un ou de l’autre, et pensais contenter Gatsu, ce n’est pas le cas,je ne veux pas passer pour un mauvais de service Alors j’ai une proposition à faire à Gatsu, je lui offre contre frais de port le cable officiel du 1084s db9 commodore pour qu’il puisse profiter de son A500 sur autre que TV
              j’attends uen réponse, j’ai aussi 40 ans et malgré ce que tu penses, je suis un mec carré j’aime juste savoir ou je vais et j’aime la transparence.

bref maintenant Titeuf c’est à toi de décider s tu poursuis en ce sens ou pas

cordialement

titeuf1973
                • Level 2

Demain

La je fatigue

Pour les câbles ils sont inclus bien sûr ds le prix…no stress ok ?

A demain

Hamstermaniac
                  • Level 3

ok, je pense qu’il y’a mauvaise interprétation de mes propos qui cette fois sont emprunt de courtoisie. ou alors je m’exprime mal

à Demain donc.

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

Merci de régler les futurs désaccords potentiels en MP, comme stipulé dans le règlement.

https://www.amigafrance.com/forums/topic/information-generale-pour-tous-avant-de-poster/

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Gatsu777
                      • Level 3

Alors j’aurai bien voulu mais je trouve pas comment envoyé un mp aux deux personnes à la fois ^^’

Comme dit le problème pour moi est résolu je laisse le choix à Hamstermaniac et prendrai le moniteur restant que ce soit le 1084s ou le 1081.

Bonne journée à tous!

Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

Alors j’aurai bien voulu mais je trouve pas comment envoyé un mp aux deux personnes à la fois ^^

:scratch:

Pourquoi ne pas envoyer séparément en changeant le nom du destinataire dans le MP en faisant un copier coller du message ? Ou j’ai loupé un détail (encore :-p :lol: ) ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

titeuf1973
                          • Level 2

Le chef a raison il faut être en ordre, c’est plus agréable pour tout le monde :

Ok alors on fait comme ça :

1081 à Hamstermaniac – 50€ + port

1084 S à Gatsu – 45 € + port

Les deux seront livrés avec les cables ! et surtout une boite de disquette sponsorisée comme ca tout le est content :-)

VOus me laissez 10 jours à 2 semaines pour trouver des cartons et organiser le transport. Comme j’ai vos adresse en MP je vous confirme dans les prochains jours le montant du port et je vous donne mes coordonnées pour le paiement.

Gatsu777
                            • Level 3

:good:

Merki!

Hamstermaniac
                              • Level 3

Va bene ;) ok prend le temps de trouver y’a pas de presse et dés que tu es prêt à envoyer fais un signe et je te règle dans la foulée
                              Merci

Hamstermaniac
                                • Level 3

virement envoyé , y’a plus qu’a

cordialement B-)

Hamstermaniac
                                  • Level 3

hello, Moniteur reçu ce jour, bon mondial relais à daigné ouvrir le colis

(étiquette Urgent dessus ouvert le 06.06.18  et refermé,pour quelles obscures raisons? )

arrivé intact c’est l’essentiel, ils ont réussi tout de même malgré les renforts de protection à faire crever une bulle et superficiellement écorcher un angle haut du moniteur on sent que ça à frotté et élimé le plastique mais bon y’a pas mort d’homme  il est dans un état proche du neuf

(c’est vraiment des boeufs mondial relais ^^)

Merci a Titeuf de cette superbe opportunité, et des Add on inclus :good:

B-) ;-)

Gatsu777
                                    • Level 3

Je vais récupérer le mien tout à l’heure :)

Par contre c’est étonnant mondial relay ils font attention aux colis généralement.

J’utilise uniquement mondial relay pour vente ebay maintenant.

Tu fais du teasing avec les addons vais jamais tenir sur ma chaise cet après midi :)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.