[Vends] A500

Forum Petites Annonces Amiga [Vends] A500

Ce sujet a 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Hamstermaniac Hamstermaniac, il y a 4 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

titeuf1973
    • 51 Messages

A500 revision 5  coque et clavier jaunie / rom 1.3 / extension A501 / souris / alim / 1 joystick + WB 1.3original + manuels + 100 disks

Avec moniteur 1084 S et cable

Le tout en etat de marche y c compris lecteur disquette.

Prix 110€

a chercher sur place ou alors envoi par transporteur avec frais

titeuf1973
    • 51 Messages

Bon cet après-midi je lui est fait une mise à jour, je l’ai passé en 1 mo de chip et je lui ai mis un switch avec une rom 2.0. Donc il est en config A500+ si jamais.

Syl

Hamstermaniac
    Hamstermaniac
    • 89 Messages

hello,
    il m’interesserai, avec envoi, selon prix d’expedition ? peut tu me dire combien il m’en couterai ? svp
    si besoin d’info pour faire une estimation mp moi

cdt

Gatsu777
    • 67 Messages

Bonjour,

Moi je serais intéressé par l’écran uniquement si jamais quelqu’un ne veut que l’unité :)

:bye:

Hamstermaniac
    Hamstermaniac
    • 89 Messages

Bonjour,

Moi je serais intéressé par l’écran uniquement si jamais quelqu’un ne veut que l’unité :)

:bye:

j’avoue que dans le lot si j’avais à le prendre c’est aussi bien plus pour l’écran et les D7 donc si jamais un delot venait à se faire, je serais bien preneur que de l’écran et des D7 et je laisserai ma place sur le A500 ;)

à titeuf de voir maintenant

titeuf1973
    • 51 Messages

Salut

vous voulez tous les deux un ecran et des disquettes c’est ca ?

Je suis un peut fatigué, vous me laisset réfléchir mais des écrans j’en ai à la pelle… je vais regarder ce qui marche et je reviens ce weekend.

H.syl

Hamstermaniac
    Hamstermaniac
    • 89 Messages

dans l’ideal, mais si tu ne délote pas (c’est tout à fait logique) et que prix de transport pas un bras je reste sur le lot ;)

titeuf1973
    • 51 Messages

Salut a tous les deux,

bon c’est ok j’ai deux moniteurs :

un 1840 S

un 1081

Tous les deux sont révisés de maintenant et équipés d’un ventilo supplémentaires pour les refroidir. Ils sont vendus avec câbles et une boites de disquettes ou je vous mettrais 100/150 disks  avec des démos, des jeux et je verrais pour le reste

Prix non négociable : 45 € le 1084 / 50€ le 1081 – je viens de mettre 20 € de composants et 6 heures de boulot.

mais attention a plusieurs choses :

– Hamstermaniac à la priorité  dans le choix (je ne veux pas de pétage de plombs stp le monde est cool ok ?)

– Il me faut vos adresses perso en MP pour faire evaluer  le prix de l’envoi ca peut faire 1 €comme 35 suivant ou vous êtes. Donc c’est important.

Je peux vous faire des photos mardi des moniteurs… j’en ai déjà du 1084 un peu jauni mais en état de marche et le 1081 est nickel.

Voilà est-ce que ca joue pour tout le monde ou pas du tout ?

Hamstermaniac
    Hamstermaniac
    • 89 Messages

hello Titeuf
    merci de ton retour

je suis en accord avec tes conditions
    je te mp et j’indique en toute transparence mon choix du 1084s ;) svp

Gatsu777
    • 67 Messages

<p style= »text-align: right; »>Vais regarder, autant je vois le 1084s mais le 1081 connais pas. Mais dans l’idée moi ca m’irait bien après. le plus pratique pour moi c’est mondial relay, mais si pas possible on trouvera une solution :)</p>

titeuf1973
    • 51 Messages

La livraison sera par mondial relay, comme dit pour connaître le montant il me faut ton adresse en MP stp.

Le 1081 est le premier moniteur de commodore pour l’amiga et aussi le meilleur, le pitch est meilleur. Le 1084 SD3 est un poil moins bon et surtout pas de péritel :-)

titeuf1973
    • 51 Messages

pardon 1084 S D1

Gatsu777
    • 67 Messages

MP Envoyé :)

Hamstermaniac
    Hamstermaniac
    • 89 Messages

Toute reflexion faite le 1081 serait plus à propos à mon niveau, je laisse donc le 1084s à Gatsu777
    je te vous mp aussi ce message

motif: le 1081 ayant peritel et j’avais oublié ce gros detail

merci et je pense que Gatsu sera très satisfait de ce revirement :)

Gatsu777
    • 67 Messages

Ben pas tellement mais bon … pour moi on a validé avec les écrans et c’était ok pour tout le monde je vois pas pourquoi on changerait ?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.