Vampire : Gold 2.7 et enregistrement

Forum Amiga Hardware Vampire : Gold 2.7 et enregistrement

• Ce sujet contient 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hlide, le il y a 6 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
    guibrush
      • Level 4

Salut tout l’monde !

voici deux informations concernant la vampire :

Gold 2.7 :

le développement du Gold3 avance bien et est prometteur. Néanmoins, toutes les fonctionnalités attendues ne sont pas encore prêtes pour une diffusion grand publique. C’est pourquoi nous allons très prochainement mettre à disposition une version intermédiaire : la Gold 2.7. Le but est de vous mettre à disposition les fonctionnalités déjà prêtes, comme le fasIDE de la V600 ou les améliorations du CPU. Le Gold 2.7 sera la dernière étape avant le Gold 3.

enregistrement :

la team a mis en ligne un nouvel outil qui permet aux utilisateurs d’enregistrer leur Vampire. Vous le trouverez ici :

http://register.apollo-accelerators.com

Pour connaitre votre no de série, un outil très simple d’emploi à exécuter directement sur votre Amiga vampirisé est disponible en téléchargement  sur la page d’enregistrement. Une vidéo explicative est aussi présente .

l’enregistrement vous permet d’être tenu au courant des prochaines sorties matérielles, des disponibilités de nouveaux cores, et surtout de télécharger les nouveaux cores .

En effet, les prochains cores ne seront disponibles que pour les utilisateurs enregistrés, c’est pourquoi je vous invite à vous enregistrer pour être prêt le jour J !

je vous souhaite une excellente journée !

Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      guibrush
        • Level 4

On est dessus :-)

Faranheit
          • Level 2

Salut ;)
          Pour infos, suite à un désistement, il y aura une Vampire 500 V2+ disponible dans le prochain lot que nous devons recevoir courant septembre.

Donc, s’il y a intéressé, merci de nous contacter ici en MP ou par mail sur laurent@amedia-computer.com

Amigalement, Laurent et Franck

TuKo
            • Level 5

En attendant le GOLD2.7, une petite news intéressante : Bax a recompilé un datatype JPEG avec les instructions AMMX. Le gain de performance est fulgurant.

http://forum.apollo-accelerators.com/viewtopic.php?f=10&t=1851

francouai
              • Level 8

j’attends la version 1200 pour m’amuser un peu.

J’ai un doute sur sa sortie :scratch:

--
              Francois.

TuKo
                • Level 5

Aurais-tu des infos que nous n’avons pas ? :)

francouai
                  • Level 8

non justement, mais ca a l’air plus compliqué sur 1200 que sur 500.

--
                  Francois.

Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22

Effectivement ca dépote les instructions AMMX !  :yahoo:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    hlide
                      • Level 2

MB != Mb 10MB = 10Mo = 80Mb Respectivement MegaBytes, MégaOctets et Megabits ; Le premier est anglais, le deuxième français et le troisième les deux mais désigne une autre unité de mesure, en bits.

Je ne suis pas sûr que la différence entre MB et Mb soit tout-à-fait officiel (je me souviens de docs hardware où “b”/”B” signifiait juste “bit” quand je travaillais chez Archos il y a plus de 15 ans), même si c’est celle que j’utilise et ce qui se comprend entre informaticiens avertis depuis bien plus de 15 ans. Pire, en SI, ça ne signifie absolumment pas ce à quoi on s’attend :
                      1Mbit = 10^6 et non 2^20 qui lui s’écrit Mibit et se dit “Mébibit” :unsure:.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 16 à 23 (sur un total de 23)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.