Vampire et cache metalique sur A500

Forum Amiga Hardware Vampire et cache metalique sur A500

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 7 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    francouai
      • Level 8

:bye:

Dans le manuel d’installation de la VAMPIRE (version 500), Apollo indique de ne pas utiliser le cache métallique supérieur et de le « remisé ».

Personnellement, ca me gênait un peu de ne pas la remettre a l’intérieur de la coque.

J’ai réussi a l’installé sur la vampire. il y a juste a retirer la petit colonne noire en plastique. j’ai aussi mis du scotch sous la coque métallique pour éviter les cours circuits.

Maintenant, comme je suis en pleine installation de la vampire, je l’ai retirer donc je ne peux pas en parler sur un long terme.

bonne idée ou pas??

--
      Francois.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Moi aussi ca me chagrinait je voulais le laisser et puis Tuko m’a gentiment conseillé de ne pas le laisser pour m’éviter des soucis. Du coup j’ai abdiqué  :unsure:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.