Utilisation d’une carte Voodoo3 PCI avec un Médiator.

Forum News Room Actualités Utilisation d’une carte Voodoo3 PCI avec un Médiator.

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 1 année et 5 mois.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #116213
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7413

      Quelques précisions :

      • La version 4.5 finale de WinUae n’est pas encore sortie, mais c’est parfaitement fonctionnel avec les Bversions.

       

      • Privilégiez l’OS 3.9 bien plus rapide que le 3.1 sur les très vieilles configurations PC.

       

      Quelques exemples en vidéo depuis un vieux Pc portable Core2Duo de 2007 avec  » superbe  » chipset intel intégré :lol: :

       

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #116431
      sink
      • Level 2
      • Messages : 45

        génial et passionnant, merci!!! sacré bon travail, t’arrête surtout pas. ;)

        #116664
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7413

          Pour ceux qui auront le courage de tester :

          n’utilisez pas les versions b18 et  b19 si vous voulez tester avec OS4. Il y a un nouveau problème. Je n’ai pas tenté une nouvelle installation fraiche avec ces deux dernières, je verrai plus tard.

          Cela ne concerne pas OS3 par contre.

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #141776
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7413

            Le fonctionnement A4000D/3.2.1/Cyberstorm :

             

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #150492
            Staff
            Zarnal
            • Level 22
            • Messages : 7413

              Petite info si vous décidez d’installer la version CD de Shogo : installez là manuellement à la console sinon vous risquez de vous retrouver avec un beau plantage. En effet, un bug de QEMU empêche de lancer deux applications PPC à la suite. Exemple avec l’enchainement de deux décompressions distinctes :

               

              Tout se passe normalement.

              Maintenant, si vous lancez une seconde décompression dans la foulée :

               

              Plantage en règle. C’est ce qui bloque l’installation du jeu depuis le CD. Il lance plusieurs fois d’affilée la décompression d’un fichier.

              Le plus curieux est que cela ne plante qu’une fois sur deux. Si vous relancez une troisième fois cela fonctionne et ainsi de suite. En gros, c’est sur la base de ce schèma : Ok —> Plantage —> Ok —> Plantage —> Ok et ainsi de suite.

              Ceci vaut pour la Cyberstorm ou bien la Blizzard PPC.

              Edit : je ferai une fiche dédiée un peu plus tard. Il y a une autre manipulation à faire. Ceci ne concerne que l’OS 3. Aucun souci en OS4.

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.