Une version d’octamed sound studio qui marche vraiment ?

Forum Amiga Software Une version d’octamed sound studio qui marche vraiment ?

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par demether, le il y a 8 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    demether
      • Level 10

salut,

je suis entrain de faire mes branchements et setup MIDI dans mon studio, et hier j’ai eu encore la bonne surprise de voir que Sound studio déconne : il n’accepte pas le midi (cannot locate serial port).

J’ai plein de soucis avec cette version gratuite qu’on trouve sur le net (CU amiga). Ya de nombreuses années j’avais une licence (logiciel sur cdrom), tout marchait trés bien. Avec la version dispo sur le net, plein de problemes. Pouvez vous m’aider ? merci

ps : bars and pipes marche parfaitement, octamed V4 « marchouille » en midi (pas d’accés à mon clavier maitre, drole de comportement sur les notes)

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

La version officielle gratuite est celle d’aminet
        https://www.amigafrance.com/forums/topic/octamed-68k/

demether
          • Level 10

c’est celle que j’ai. Version plein de soucis, faite pour CU amiga.

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Tu as essayé avec la version CD ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

demether
              • Level 10

non, je vais regarder ce soir aprés le travail avec l’ISO de EAB. On peut monter les iso sur 3.2 ?

merci

Staff
              Zarnal
                • Level 22

Avec Diskimage,oui :

http://aminet.net/disk/misc/diskimage.lha

https://aminet.net/package/disk/misc/DiskImageGui

Je connaissais déja puisque je l’utilise sous 3.1 mais j’ai repiqué les liens ailleurs. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

demether
                  • Level 10

merci je vais regarder ça ce soir aprés le repas.

demether
                    • Level 10

bon, octamed SS n’accepte toujours pas le midi, meme si on peut l’activer. Toujours moult problems d’assign (veuillez inserer….etc). Bref dégouté.

Bars and pipes 2.5, que je pensai fonctionner, buggue aussi finalement : bugs graphiques. Le piano roll est invisible, quand je change de canal midi, ça fait des artefacts graphiques, bref…

A peine commencée mon aventure MIDI amiga a du plomb dans l’aile…Je vais investiguer aujourd’hui (je suis en congé ! :yahoo: ), mais je regarde de plus en plus vers mon poste PC avec bitwig et renoise (qui marchent parfaitement).

demether
                      • Level 10

bon, ça marche pour octamed ! J’ai utilisé les adf de CU Amiga
                      Coverdisk CU Amiga Disk152 March 1997 Octamed Sound Studio Disk 1.adf
                      Coverdisk CU Amiga Disk152 March 1997 Octamed Sound Studio Disk 2.adf

J’ai bien suivi le readme, et tout fonctionne :yahoo:   meme le guide avec la touche help (ça c’est trop trop cool).

Prochaine étape essayer de m’installer bars and pipes fonctionnel.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.