Un article à titre informatif

Forum Amiga Divers Un article à titre informatif

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gibs, le il y a 6 années et 3 mois.
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #16125
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      Mouai moi la disquette je dis que c’est le media de l’avenir … Non ?  :unsure:

      Plus sérieusement c’est toujours plus fiable que bon nombre de choses sorties plus tard comme les discs Zip ou les cd gravés. J’ai une tonne de CD gravés il y a moins de 15 ans qui ont des soucis de lecture là ou des disquettes marchent toujours au poil après 25 ans. Après c’est une question de stockage. C’est sur que si on range ses d7 au garage sous une fuite d’eau avec les vieilles enceintes pionneer de la Renault Fuego … On a ce que l’on a …  :lol:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #16138
      gibs
      • Level 9
      • Messages : 978

        Je suis d’accord avec toi sur les CD bas prix morts après 5 ans et sur les disquettes qui 30 ans plus tard fonctionnent toujours… des fois on pense que les disquettes sont nazes alors que c’est le lecteur. j’ai plusieurs lecteurs de disquettes, certains plus capricieux que d’autres… tenez en compte.

        :heart: Team Apollo :heart:

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.