TOP – AMIGA FRANCE

Forum Amiga Gaming TOP – AMIGA FRANCE

  • Ce sujet contient 79 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #111437
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4184

    Extrait de l’article :

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs… Bonjour. Chers Amigaïstes, l’heure est grave! En effet, les récents rapports de nos agents infiltrés sont plus

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/top-amiga-france/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 4 réponses de 76 à 79 (sur un total de 79)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #116640
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14623

      @Foul
      Tu n’y échapperas pas. Bon courage



      #116663
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4184

        @thairacer: OK. :good:  Merci pour la précision.

        Metal Mutant m’a toujours intrigué, je trouvais les graphismes et l’univers intéressant, mais je ne sais pourquoi … je ne l’ai jamais essayé. :unsure:   Peut-être le concept comme tu dis? :scratch:   En tout cas tu me donnes envie de lui laisser sa chance. Il faudra que je le tente à l’occas.

        …et comme tu es un fervent défenseur de la CD32, je me suis senti redevable de participer à ce vote :yes:

        Ahh Merci. Il faut bien la défendre un peu. J’en ai tellement entendu à son sujet. :wacko:

        Déjà de base, rien qu’avec toutes les megas compil’ qui existe dessus, elle vaut le coup… :yahoo:

         

         

        Très belle chute Bud!

        #116670
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4184

          Vroom… énorme frustration pour moi, j’ai classé ce jeu comme injouable alors que j’avais tellement envie d’y jouer!? Notamment avec un son brillant. Comment faisiez vous? A la souris de mémoire, je n’arrivais à rien. Et pourtant c’est un vainqueur à Indy 500 avec les 3 autos qui parle, je savais donc manier le mulot!

          Alors je vais parler pour moi, mais … m’est avis que je ne suis pas le seul à avoir fait ça.

          Moi aussi j’ai essayé à la souris, et je n’y arrivais pas ou mal… et le « problème » (si je puis dire ainsi) c’est que le mode « racing » (qui obligeait à jouer à la souris) n’était pas le seul mode!

          Il y avait aussi le mode « arcade » qui lui autorisait le joystick avec un contrôle … ben plus arcade c’est sur! :-p   Mais suffisamment pointu tout de même (bonnes sensations de pilotage surtout si on se mettait en vitesses manuelle) et qui plus est bien difficile à souhait! Déjà se qualifier pour la 6ème et dernière course, dans ce mode là, n’est pas chose aisée. Mais en plus la terminer en la gagnant est encore plus ardu! :wacko:

          Tu es peut-être passé à côté de quelque chose… :unsure:

          M’enfin … c’est sur aussi que de mon côté « à cause » du mode arcade et son accessibilité (comprendre: plaisir immédiat) je suis peut-être bien passé à côté de quelque chose également. D’autan qu’ensuite il y eu le « data disk » (6 nouveaux circuits) et le VROOM Multiplayer qui sont venus continuer d’agrémenter le plaisir avec notamment un bon mode racing au joystick, 2 joueurs simultanés,  ect …

          Mais je me suis toujours dit qu’un jour il faudrait que je réessaye…

          Très belle chute Bud!

          #118259
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4184

            Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs…

            … ou devrais-je dire: Chers survivants!

            Alors, juste pour vous dire à tous: un très très grand MERCI!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

            Vous avez été nombreux à voter, et ça c’est cool! Car ça fait plein de jeux différents! la classe… B-)

            Nous avons atteins et dépassés les 100 jeux (ce qui était l’ambition de départ). :yahoo:

            Voilà, maintenant nos meilleurs statisticiens comptabilisent le nombre de morts humains et micro-ondes dans chaque camp… heu… analysent encore tous les résultats afin de produire un Top Amiga France irréprochable.

            Et comme dirait Harrison Ford 3000: « Nous reprenons l’antenne dans quelques instants. »

            Encore Merci à tous!!! :good: B-) :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

             

            : Ce qui en jargon journalistique signifie: c’est pas encore prêt! :lol: Il va falloir patienter un peu…

            :bye:

             

            Très belle chute Bud!

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 76 à 79 (sur un total de 79)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.