Tiny Little Slug (2020 APC&TCP) (€)

Forum News Room Actualités Tiny Little Slug (2020 APC&TCP) (€)

  • Ce sujet contient 24 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années.
Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #83022
    かすりん (Kathleen)
    • Level 9
    • Messages : 849

      Si si je suis confinée depuis aujourd’hui 12:00 mais tout en faisant du télétravail. Donc mis à part les chemins maison boulot en moins, la journée je suis bien occupée comme quand je suis au bureau, et là c’est préparer pour manger et continuer un peu mes caisses.



      #83024
      demether
      • Level 9
      • Messages : 969

        En tout cas c’est super de voir un jeu en boite en 2020 ! Et bon courage pour ton travail, moi je suis en chomage partiel depuis lundi soir. Je pete déja un peu les plombs pour tout dire :wacko:

        #83053
        かすりん (Kathleen)
        • Level 9
        • Messages : 849

          Oui en effet, sans oublier qu’il y a aussi Mini Zorro en version physique (que j’ai reçu aussi :-)

          Allez courage on croise les doigts pour que tout ça soit vite derrière nous.

          #83142
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Merci pour la photo. J’adore ces bonne grosse boites en carton. J’ai détesté le passage aux boitiers DVD pour les jeux PC. Quelle manque de charme. Pour les illustrations de couverture c’est mieux en grand format.

            #83150
            pat55400
            • Level 5
            • Messages : 198

              @aladin

              Tu pourrais m expliquer comment utiliser le traîner (tutoriels) Merci

              #83151
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14609

                @aladin Tu pourrais m expliquer comment utiliser le traîner (tutoriels) Merci

                D’apres le site il faut utiliser UNDMS et appliquer le patch TLS-Flashtro.dms sur l’ADF du jeu. (Par curiosité faudrait tester avec GOADF)

                Sinon a essayer: tu « boot » sur la d7 de flashtro (TLS-Flashtro.dms), barre espace pour activer le trainer. A ce niveau j’imagine qu’il faut insérer la d7 du jeu puis cliquer sur la souris pour sortir de l’intro et lancer le jeu.

                #83201
                かすりん (Kathleen)
                • Level 9
                • Messages : 849

                  @Doc Holliday,

                  Idem je pense la même chose que toi, je n’ai jamais aimé les boites DVD pour les jeux. Il en va de même pour les CD audio, j’aime 1000x mieux les vinyles pour les pochettes grand format par exemple.

                  #85094
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14609

                    Suite à de nombreuses demandes, une version démo est disponible

                    /News édité avec le nouveau lien de téléchargement

                    #85103
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7005

                      Merci à vous pour la photo et les news. Encore un jeu avec une cracktro. Cool  B-)

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                    Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.