Super Star Wars Holiday AGA (2025 Earok) [Scorpion] beta3 (19/01/2025)

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  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DualG4, le il y a 5 jours et 9 heures.
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  • #190861
    Staff
    Aladin
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      Super Star Wars Holiday Special (2025 Earok / Master Linkuei)

      Jeu créé sous Scorpion Engine pour Megadrive par Master Linkuei et porté sur Amiga AGA par Earok. C’est un petit jeu de noël créé en 20 jours à partir de la License Super Star Wars sur SNES.

      Super Star Wars Holiday Special (2025 Earok / Master Linkuei)

      Han Solo et Chewbacca se rendent sur la planète Kashyyyk pour célébrer le Jour de la Vie avec leur famille et leurs amis. Malheureusement, les forces impériales ont intercepté le Faucon Millenium et les ont placés en détention. Leia et C3PO ont reçu une demande d’aide de leur part et contacte Luke Skywalker.

      Vous incarnez Luke Skywalker et votre mission sera de sauver Han et Chewie des forces impériales maléfiques pour qu’ils puissent enfin célébrer la Journée de la Vie.

       

      Vidéo Megadrive:

       

      Téléchargement: HDD-ISO / WHDLG

      (La musique est seulement dans la version ISO CD32)

      Téléchargement (Megadrive): SMD (itch)

       

      Source:
      https://eab.abime.net/showthread.php?t=119546
      https://master-linkuei.itch.io/super-star-wars-holiday-special

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    • #191369
      Staff
      Aladin
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        • Messages : 15138

        Le jeu est disponible



        #191400
        DualG4
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          • Messages : 346

          Sympa comme jeu. Dommage de devoir se retaper toute l’intro à chaque lancement.

          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

          #191633
          Staff
          Aladin
            • Level 25
            • Messages : 15138

            Beta 2 (18/01/2025)

            – Tentative de correction du bug de lecture du pad CD32 (provoquant des pauses aléatoires + des sauts de niveau).
            – Les arbres de la plateforme du niveau 1 sont un peu plus faciles à voir.
            – Le blocage se fait automatiquement en esquivant (même en sautant). Le jeu devrait être jouable sur un pad à deux boutons maintenant (bien que le blocage en position debout ne soit pas possible sur seulement deux boutons).

             

            Beta 3 (19/01/2025)

            Quelques corrections mineures, et la possibilité de jouer avec un seul bouton. Les AT-AT sont également partiellement transparents.

             

            /@DualG4 : Pour l’intro, j’ai posé la question sur EAB et Earok a répondu: « vous pouvez sauter l’introduction en sélectionnant un niveau ultérieur sur l’écran titre »

            #191688
            DualG4
              • Level 6
              • Messages : 346

              @DualG4 : Pour l’intro, j’ai posé la question sur EAB et Earok a répondu: « vous pouvez sauter l’introduction en sélectionnant un niveau ultérieur sur l’écran titre »

              Merci!!

              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
              Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

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