Super Bubble Remix (1998 Anonym)

Forum News Room Actualités Super Bubble Remix (1998 Anonym)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135260
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Super Bubble Remix (1998 Anonym)

      Remake de Bubble Ghost codé en Amos par la Team Anonym.

      – Un defi de 40 levels .
      – Un max de monstres et de pièges vicieux.
      – Un programme extraordinaire en AMOS.
      – Un jeu en plein écran (320X288).
      – Un total de 8 musiques et une foule d’effets sonores.
      – Un tas d’options et un système de code.

      Super Bubble Remix (1998 Anonym)
      Bubble Ghost (1988 ERE/Infogrames)
      Bubble Plus (1990 Infogrames)

      Rien ne va plus pour notre héros préféré: le fantôme BUBBLE. Lui qui croyait avoir trouvé le calme et une sérénité bien mérité au tréfond des ruines du château de Von Blubba, semble s’être bien trompé. En effet, l’agitation qui règne depuis la venue du nouveau propriétaire est insupportable. Non seulement ce dernier a décrété l’ouverture prochaine d’un hôtel et a donc du faire appel à une entreprise de construction, mais en plus les vibrations infernales de tout ce remue-ménage ont déclenché un tas de mécanismes grinçant destinés à décourager les chasseurs de trésors les plus acharnés. Sans compter le passage inopiné et totalement incompréhensible d’extra-terrestres qui ont profité de leur séjour pour installer une floppée d’engins diaboliques tous plus bruyants les uns que les autres et dont les émanations radioactives ont transformé la faune du coin en créatures hostiles et bizarres. Bref, c’est décidé, BUBBLE fait une nouvelle fois ses valises et se met à la recherche d’une demeure plus paisible. Seulement, contrairement à une croyance établie, les fantômes ne sont pas totalement immatériels. Leur âme (car ils en ont une, et oui) est matérielle et est contenue dans une bulle. Par conséquent BUBBLE devra, pour sortir, conduire son âme en soufflant dessus au travers d’un labyrinthe de sous-sols du château parsemés d’embûches.

      Ne tombez pas dans les pièges de ce château bizarre, il en est rempli, et collectez les bonus et vies. N’hésitez pas à tenter le sort en actionnant les diverses manettes. Même si elles semblent inutiles, elles peuvent tout changer!!!

      Options du jeu:

      Utilisez le bouton gauche de la souris pour déplacer la flèche vers le bas, le bouton droit pour la déplacer vers le haut et la barre d’espace pour valider un choix.

      Le menu du jeu:

      LIVES : Choisissez votre nombre de vies au début de la partie (3, 5 ou 7).

      AUDIO MODE :
      – MUSIC – Musique 3 voix, sons 1 voix.
      – SFX – Sons sur 4 voix.
      – SILENCE – Le vide en grande expansion.

      INTERLACED : Active ou désactive l’affichage du jeu en mode interlacé.

      VIDEO MODE :
      – NORMAL – Affichage classique de l’écran de jeu.
      – OLD MOVIE – Quand ce mode est activé, vous jouez en noir & blanc comme dans les vieux films d’horreur des années 50.
      – GAMEBOY : Affiche la partie dans un quart d’écran en dégradé de jaunes et en haute résolution.

      RESET HIGHSCORES : Réinitialise la table des scores. Pour entrer son nom dans les HIGHSCORES, déplacez le curseur avec les boutons de la souris et utilisez la barre d’espace pour valider la lettre désirée (le symbole DEL efface la dernière lettre validée). Pour terminer votre choix, validez le symbole RETOUR. La table des scores est sauvegardée sur votre demande à chaque nouvelle entrée.

      PASSWORD : Pour recommencer une partie dans la salle où vous étiez mort. Il dépend de votre nombre de vies à ce moment et ramène votre score à ZERO. Quand vous perdez le mot de passe du dernier niveau impair rencontré est par défaut selectionné. En conséquence après une partie perdue, un joueur qui désire rejouer au dernier niveau impair n’a plus qu’à clicker sur “start game”.

      START GAME : Commence une nouvelle partie.

      Contrôles du jeu:

      Souris : Pour déplacer le fantôme à travers l’écran.
      Bouton gauche : Pour faire tourner le fantôme sur lui-même vers la gauche.
      Bouton droit : Pour faire tourner le fantôme sur lui-même vers la droite.
      [ P ] Met le jeu en pause. Une nouvelle pression fait sortir de la pause.
      [ ESC ] Sortir de la partie actuelle. Retour au Menu Principal.

      Quelques règles à connaître:

      Pour vous emparer des divers bonus et vies dont les tableaux sont parsemés, vous devez pousser la bulle jusqu’à eux, le fantôme ne pouvant pas les toucher puisque n’appartenant pas au même plan.

      De la même manière, le fantôme peut traverser à son gré tout l’écran sans rencontrer d’obstacle et les monstres n’ont aucun effet sur lui.

      Pour actionner une manette, il vous suffit de placer le fantôme à coté de celle-ci et de le faire souffler. Pour utiliser un téléporteur, contentez-vous de pousser la bulle sur celui-ci. Elle sera alors envoyée vers le récepteur correspondant.

      Attention, lorsque la jauge de souffle (BREATH) du fantôme est remplie, que celui-ci s’étouffe et devient tout rouge, vous devez le laisser respirer quelques instants pour qu’il puisse de nouveau souffler.

      Une fois un niveau terminé, vous toucherez des points bonus suivant la taille de votre jauge (BONUS). Si elle est vide, désolé mais vous vous passerez de points bonus. Au suivant…

       

      Configuration requise:
      68020
      2 Mo de Ram dont 1 Mo de Chip

       

       

      Téléchargement: HDD / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/5570

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.