Space Hulk whdload sur 1200 pistorm ?

Forum Amiga Gaming Space Hulk whdload sur 1200 pistorm ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 30 minutes.
  • Créateur
    Sujet
    demether
      • Level 10

salut,

j’ai voulu installé space hulk, version whdload, mais il plante. J’ai essayé de mettre nocache et chipnocache dans le tooltype, mais ça ne fonctionne toujours pas. J’ai également essayé de copier coller le slave le plus récent, pas de changement.

De l’aide serait la bienvenue (incompatiblité avec le pistorm?). Merci d’avance.

ps : du coup j’ai essayé via dosbox, mais le mapping des touches sur dosbox  c’est n’importe quoi, j’ai pas accés à la lettre M ce qui m’empeche de lancer le programme (main.exe).

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      demether
        • Level 10

j’ai trouvé le probleme,

le wrapper installe une version obsolete de whdload dans C (version 18 au lieu de la 19 du package officiel).

Le soucis c’est que je trouve pas le wrapper à jour….

edit : pourtant le lien donné plus haut est bien l’officiel pour le wrapper…mais si je l’installe je retrograde automatiquement whdload à la version 18. Et si j’installe manuellement dans C le tool officiel, le wrapper ne fonctionne plus. Je comprends pas.

Staff
        Aladin
          • Level 25

remplace le whdload qui est dans le répertoire du wrapper. Comme cela, il copiera cette version mise à jour …

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.