Software Tycoon RTG (2002 DestraX/Epic)

Forum News Room Actualités Software Tycoon RTG (2002 DestraX/Epic)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #70067
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 11190

    Software Tycoon (DestraX/Epic)

    Jeu de gestion économique qui entraîne le joueur dans une période pionnière du développement informatique, à savoir dans les années 1980. Nous sommes à la pointe d’une petite société de logiciels inconnue qui fait ses premiers pas sur le plus jeune marché du monde, dans le but de la transformer en un empire mondial du jeu. Software Tycoon détaille le chemin parcouru par chaque jeu, du développement du concept et de son sujet à la production (programmation, tests bêta, etc.), en passant par le marketing et les ventes.

    Software Tycoon (2002 P Burkey/Epic)

    En tant que chef d’entreprise, nous devons superviser le processus de production, en veillant au bon choix des personnes, aux thèmes des jeux, à la stratégie marketing, etc. La production de jeux est coûteuse et, avec le temps, elle exige de plus en plus d’argent. doivent attirer des investisseurs riches et parfois même contracter un emprunt auprès d’une banque dans l’espoir que le jeu produit réussira. Chez Software Tycoon, nous sommes confrontés à une concurrence sous la forme de deux adversaires contrôlés par une intelligence artificielle, et les moyens de compétition ne se limitent pas à la soi-disant « concurrence plus saine ». Nous avons donc la possibilité de saboter les actions de nos concurrents et d’utiliser ici ce que nous appelons des « tours malpropres ».

    Configuration requise minimum:
    68040 / 32 Mo de RAM / RTG (carte graphique)

    Configuration recommandée:
    PPC / 32 Mo de RAM/ RTG (carte graphique)

     

    Téléchargement: HDD (OS3-RTG/WOS/MOS) / HDD (WIN)

     

    Source:
    http://obligement.free.fr/articles/softwaretycoon.php

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.