Skidmarks 2 OCS/AGA (1995-1998 Acid)

Forum News Room Actualités Skidmarks 2 OCS/AGA (1995-1998 Acid)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137071
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14610

    Skidmarks 2 (1995-1998 Acid)

    Jeu de course vue de dessus développé par Acid Software et édité par Guildall en 1995 sur Amiga et CD32. Le jeu a bénéficié ensuite d’un portage sur Mega Drive, édité par Codemasters.

    En 1997, une version regroupant divers bonus est sorti sur CD AGA comprenant:
    – Skidmarks 2 Plus (véhicules supplémentaires).
    – Skidmarks 2 Farmyard (effets sonores et véhicules supplémentaires).
    – Skidmarks 2 Silly (effets sonores et véhicules supplémentaires).

    Amiga France une propose une version encore plus complète regroupant encore plus de voitures et avec les pack de circuit 5 et 6, et l’ajout des voitures pour OCS en format WHDLOAD.

    Skidmarks 2 (1995-1998 Acid)

    Le menu principal vous permet de sélectionner le nombre de joueurs et les méthodes de contrôle puis de choisir une course simple ou un championnat.

    Nouvelles fonctions:

    – Course à 8 voitures au lieu de 4 pour les machines AGA.
    – Mode écran commun jusqu’à 4 joueurs humains sur le même Amiga (se joue comme micro machine).
    – Mode écran divisé en 2 ou 3 pour 2 ou 3 joueurs sur le même Amiga.
    – Remorquage de caravane (limité a 4 voitures)
    – Vue haute résolution pour les Amiga AGA.

    Conseils:

    – Passez du temps à apprendre chaque piste. Connaître les virages et trouver la meilleure approche des sauts est le meilleur moyen d’obtenir de bons temps au tour.
    – Il y a deux stratégies pour bien négocier les virages. Soit vous restez à l’intérieur du virage tout le temps, soit vous utilisez le banking à l’extérieur du virage pour augmenter votre vitesse.
    – Lorsque vous prenez des sauts, assurez-vous que vous ne tournez pas. Essayez également d’approcher le saut de manière à être prêt pour le prochain virage lorsque vous atterrissez.
    – Si les autres tentent de vous dépasser, essayez de les pousser à vous percuter en leur bloquant le passage, de telles collisions augmenteront votre propre vitesse.
    – Utilisez le klaxon pour évacuer votre frustration [ Bas ] .

    Sélection voiture :

    Sélection circuit:

     

     

    Vue Haute résolution :

     

    Mode Championnat :

     

    Mode multijoueur :

    Mode avec Caravanes (limité à 4 joueurs)

     

    Configuration requise:

     

     

    Téléchargement: ADF / ISO-CD32 (AGA) / ISO (AGA) / WHDL (AGA)

    Téléchargement (Version Amiga France): WHDL (OCS) / WHDL (AGA)

    (j’ai séparé les véhicules trop loufoques dans un autre répertoire, les remettre si vous voulez jouer avec. Il y a une version standard fonctionnant sur tout amiga, j’ai enlevé les voitures affichable uniquement en AGA. Et une version AGA avec toutes les voitures)

     

    Source:
    http://hol.abime.net/2205
    http://hol.abime.net/2206 (CD32)
    http://hol.abime.net/5288 (CD)
    http://hol.abime.net/5289 (Plus)
    http://hol.abime.net/5290 (Silly)
    http://hol.abime.net/5291 (Farm)
    https://fr.wikipedia.org/
    https://www.mobygames.com/
    http://obligement.free.fr/articles/ultimatesuperskidmarks.php

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.