- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 4 années.
-
Sujet
-
Bonsoir!
J’attend sous peu mes roms 3.2 qui règleront le souci mais je pose la question tout de même.
Au premier boot Os 3.2 met à jour la rom et reboot. Sauf que par défaut, cette solution n’image pas la ROM en FAST comme le font des outils propres aux cartes accélératrices tels que Blizkick ou RemApollo. Il en résulte un système affreusement lent.
La solution pour cela est de désactiver la fonction de l’Os (LoadModule) et de faire cette mise à jour via Blizkick/RemApollo (ou équivalent), qui en plus de mettre la rom à jour la copie en FAST.
Cela était super facile avec Os 3.1.4 car la rom update était contenue dans un seul fichier dans L:, il suffisait alors de faire un truc genre « Blizkick L:Romupdate blablabla » (pseudo commande).
Sauf qu’avec Os 3.2, impossible de mettre la main sur un tel fichier. LoadModule semble taper dans une foule de « modules » répartis un peu partout sur la partition système. Il en résulte un vrai merdier pour savoir quels modules charger avec Blizkick/RemApollo, et à ce jour, je n’ai pas réussi à booter l’Os avec ces outils.
J’ai donc un Os 3.2 très peu jouissif car fabuleusement lent. Est-ce que ça vous parle, et quelqu’un aurait il réglé le problème? Le plus simple étant d’avoir une image de la rom 3.2 mais celle dispo sur le CD est en 2 fragments.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.