Red 41 (Digital Warp) en développement

Forum News Room Actualités Red 41 (Digital Warp) en développement

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Katalunya66, le il y a 5 mois.
Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #172993
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14770

      Message du 09 Novembre 2022:

      “Je m’appelle Daniele Pomposelli, je vis dans le nord de l’Italie et à l’époque du lycée, je faisais partie de l’éditeur de logiciels DigitalWarp et nous avions plusieurs titres en développement pour l’Amiga: Red41 The silent Death, Killer AGA (clone de Mortal Kombat), The Mexican et Robogun.

      Bien que de nombreuses années sont passées, je vous propose l’avant-dernière version de RED41 datant de 1993 (malheureusement la dernière version de travail avec le premier niveau complet avec des pièces a collecter et des adversaires pouvant être affrontés a été démagnétisée avec le temps).”

       

      Message du 12 Novembre 2022:

      “Je pense que la raison principale pour laquelle le jeu n’est pas sorti est que nous étions jeunes, on nous a donné quelques contrats mais nous n’avons jamais rien signé, gardez à l’esprit que j’avais 13 ans à l’époque, ce jeu a été développé dans le garage / sous-sol de mes parents. Les machines utilisées étaient un Amiga 2000 pour la musique (Marco Bertola), un Amiga 1200 pour le code (Alfredo Ornaghi), un Amiga 1200 ou 4000 pour les graphismes (Andrea Rotondo) et quelques Amiga 500 ici et là pour l’édition des niveaux. Pour les graphiques, nous utilisions le logiciel Deluxe Paint. Ce qui est bien, c’est que les mêmes gars de l’équipe sont actuellement toujours mes amis avec qui nous dînons, l’Amiga nous a liés. Les amitiés nées à l’époque du Commodore Amiga sont encore plus durables. le jeu de combat nommé KILLER a été créé dans le sillage de Mortal Kombat, mais je n’ai toujours pas envie de partager la version que je possède. Disons que dans cette version, il y a le programmeur (Alfredo) qui se bat contre lui-même. Mais il y avait aussi d’autres personnages, parmi lesquels les membres de l’équipe (numérisés) et quelques vrais athlètes de l’école d’arts martiaux. Ici, on a utilisé le “VideoToaster” combiné à PersonalPaint AGA en utilisant un drap de lit pour supprimer l’arrière-plan et mieux recadrer les personnages image par image (quel effort…). Les deux autres titres, en revanche, sont restés pré-alpha.”

       

      Message du 19 Novembre 2022:

      “Nous ne savons pas comment cela va se terminer mais nous avons décidé il y a quelques jours d’essayer de terminer le travail sur RED41, puisque chacun d’entre nous, comme vous, a sa propre famille ou son propre travail (si ce n’est pas les deux) le temps est compté pour tout le monde.”



      #172994
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14770

        Message du 23 Décembre 2023:

        “Nous avons actuellement repris le travail. Notre devise est “il faut le même temps pour faire quelque chose de bien et quelque chose de mal”. Nous visons donc une œuvre d’art (évidemment liée au matériel Amiga). En réalité le code du jeu est prêt depuis février, ce qui nous ralentit ce sont les graphismes, nous essayons de créer quelque chose de vraiment beau et unique.”

        #173233
        rnuls
          • Level 7
          • Messages : 509

          Un projet qui semble vraiment prometteur !! J’aime beaucoup les graphismes :good:   l’animation semble beaucoup plus fluide dans la seconde video. Le mélange 2D 3D dans le tunnel peut donner un truc vraiment sympa.

          Courage à toute l’équipe :good:

          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          #175218
          Staff
          Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7037

            Je ne sais pas si cela va aboutir mais je trouve ca franchement géniale que l’équipe d’origine soit restée pote et se replonge a temps perdu dans ce vieux projet. :good:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #175234
            Kimy
              • Level 16
              • Messages : 3250

              Tout le monde le sait, c’est avec les vieux potes que l’on… :yahoo:

              :lol:

              Vu les temps qui courent, c’est pas mal d’être restés proches pour terminer ce jeu…

              #175238
              Teuff
                • Level 8
                • Messages : 687

                Une belle histoire en tout cas, ça fait plaisir :good:

                #175722
                Daniele Pomposelli
                  • Level 0 - Newbie
                  • Messages : 4

                  Salut les gars, me voici.
                  Je suis désolé d’avoir causé tout ce bruit, gardez à l’esprit que nous n’avons pas l’intention de vous décevoir et que cela n’arrivera pas.
                  Il y a une chose cependant… nous sommes très exigeants envers nous-mêmes et c’est pourquoi nous n’avons encore rien sorti.

                  Jusqu’à présent, il y a eu quelques versions mais elles ne nous ont pas convaincus, nous nous concentrons également beaucoup sur les graphismes et le level design.

                  Nous sommes temporairement arrêtés pour des réunions importantes et pour la recherche d’un level design qui, en suivant notre histoire, puisse nous aider à poser le design.

                  Si quelqu’un est intéressé parmi vous, n’hésitez pas à me contacter.

                  Pour le reste c’est vrai, nous sommes les mêmes qu’avant, cela fait que les défauts de l’ancienne équipe sont toujours les mêmes, mais le fait qu’on se connaisse bien rend aussi les choses plus faciles. B-)

                  Je ne parle pas français, j’espère avoir bien traduit, mais sinon, je m’en excuse.

                  La communauté Amiga est notre maison et notre famille.

                  :heart:

                   

                  #175726
                  Kimy
                    • Level 16
                    • Messages : 3250

                    Good luck ! :good:

                    #175907
                    rnuls
                      • Level 7
                      • Messages : 509

                      Vi auguro tutto il meglio per portare a compimento questo superbo progetto :good:

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #176016
                      Daniele Pomposelli
                        • Level 0 - Newbie
                        • Messages : 4

                        Siete molto gentili, vi ringraziamo.

                        Attualmente siamo fermi per il motivo qui sopra citato.

                        Il level design è una parte essenziale di un prodotto, assieme a tutto il resto ovviamente.
                        Se conoscete qualcuno da contattare vi siamo grati.

                        digitalwarpsoftware@gmail.com

                         

                        You are very kind, we thank you.

                        We are currently at a standstill for the reason mentioned above.

                        Level design is an essential part of a product, along with everything else obviously.
                        If you know someone to contact we are grateful.

                         

                        digitalwarpsoftware@gmail.com

                        Red41 Reborn

                         

                        Stefan concept

                         

                        I’ll also leave you my work phone number.

                        +39 3342343172 B-)



                        #176019
                        Kimy
                          • Level 16
                          • Messages : 3250

                          :good:

                          I’ll also leave you my work phone number.

                          +39 3342343172 B-)

                          :-p :lol:

                          #176074
                          Katalunya66
                            • Level 0 - Newbie
                            • Messages : 9

                            Franchement ca claque, c’est super beau!!!! :good:

                          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.