Question sur les vampires

Forum Amiga Hardware Question sur les vampires

  • Ce sujet contient 22 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean-Floch, le il y a 4 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #64944
    Jean-Floch
    • Level 2
    • Messages : 43

    Bonjour

    Je possède une vampire 600v2 et j’en suis suffisamment content pour changer de modèle et me prendre une version 1200 ou v4 (ben oui j’aime l’aga)

    Donc j’ai plusieurs questions avant de passer à la caisse.
    Je vais les numérotées pour offrir une meilleure compréhension .

    1 – Sur la V1200 : pensez vous que un jour il sera possible de faire passer le signal video de l’amiga par le hdmi et de switcher par une combinaison de touche entre le HDMI et l’AGA  ?

    2 – La V4 permet elle justement de switcher entre l’aga et le rtg ?
    Ou alors cela dépend du core installé (V2 pour le rtg et v3 pour l’aga ?)

    3 – Si la V4 permet d’avoir l’aga et le rtg sur le même core, comment se passe le switch ?

    4 – Sur la V4 est t’il possible de brancher des périphérique externe ? Lecteur de disquette ? Cd rom ?

    5- Sur la V1200 : Vue qu’elle se branche sur le port d’extension classique est t’il quand même possible de mapper le kickstart que l’ont veux dedans ?

    6- Sur la V1200 : même si l’aga est déjà implanté , le core 3 sortira t’il quand même afin de profiter des scanlines , de pamela et de la sortie en HDMI ?

    7- sur la v1200 : est il possible de mettre de l’ethernet comme pour la v500 ?

    Voila pour le moment car ma mémoire me joue des tours  :lol:

Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #65133
    Jean-Floch
    • Level 2
    • Messages : 43

      c’est annoncé pendant l’été donc avant le 21 juin .
      Sauf si une fois de plus ils ont pris du retard sur leur date annoncés



      #65134
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6981

        Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire ou non mais quoi qu’il arrive n’espère pas pouvoir les commander d’ici le 23 septembre.  :-)

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #65147
        Jean-Floch
        • Level 2
        • Messages : 43

          Ha tu es dans la confidence .

          Merci pour l’info , Je vais patienter .

          La vampire est clairement un super produit avec une équipe de talent, mais sur la communication ils ferait bien de faire un gros stage …

          Car c’est clairement leur point noir , j’en connais plusieurs qui ont perdu espoir suite au deux ans de retard sur la v4 ou on revendu leur vampire suite à l’avancement du core 3 avec son alpha catastrophique qui a plus d’un an maintenant.

          Là vampire à perdu de sa hype, en espérant que la v4 arrive à relancer la chaudière même si la concurrence est là maintenant.

          #65164
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6981

            Il y a des petits aléas qui ralentissent parfois certains points. On est tous impatients de pouvoir mettre la main sur ces nouvelles cartes et c’est parfois rageant d’apprendre qu’il y a des reports. Mais vu le nombre de vaporwares que l’on a connu sur Amiga on peut remercier cette équipe (bénévole rappelons le) pour la quantité astronomique de boulot qu’ils ont déjà fait sur ce projet.

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #65176
            Jean-Floch
            • Level 2
            • Messages : 43

              Je suis tout à fait d’accord avec toi , c’est un travail de malade qui existe .
              Mais prend par exemple le cas de la v1200 .

              à première vue elle va avoir du retard , certaines personnes comme toi sont déjà au courant . Pourquoi ne pas faire une annonce pour les futur client au lieu de les laisser attendre dans le vide . C’est quoi le but ? Que les clients se barrent de désespoir ?

              Si on me dit désolé encore du retard maintenant c’est prévue pour tel date , ben ok j’attends . Alors que la …. Ben C’est chiant .

              #65182
              Staff
              Jim Neray
              • Level 21
              • Messages : 6981

                Le dernier rapport d’activité de la team date de Juin dernier. Il y a fort a parier qu’un nouveau point sera fait très prochainement.  ;-)

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #65187
                Jean-Floch
                • Level 2
                • Messages : 43

                  Merci je vais alors surveiller tous les jours la sortie de se rapport  :lol:   :lol:

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.