- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Aladin, le il y a 3 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Psycheual (1998 Ben James)
Jeu d’action créé par Ben James en 1998.
Dans chaque niveau, il y a quatre globes d’énergie que vous devez activer. Il y a quatre petites lumières en haut à droite de l’écran qui s’allument pendant que vous faites cela. Quand vous avez les quatre, vous devez vous connecter à un terminal et sélectionner l’option de séquence de destruction finale dans le menu de commande. Quand vous entendez la sirène, marchez jusqu’à l’ascenseur du pont pour sortir du niveau. N’oubliez pas d’abattre brutalement toute personne qui se trouve sur votre chemin.
Console de l’ordinateur Impaq
– Inquiry (Etat)
– Command (Commande)
– Leisure (Loisirs)
– Special (Spécial)State inquiry (Rapport sur l’état)
– Level schematics (Schémas du niveau )
– Auto destruct (Auto-destruction)
– Cooling systems (Systèmes de refroidissement)
– Emergency procedures Procédures d’urgence)
– Emergency systems (Systèmes d’urgence)
– Computer access levels (Niveaux d’accès aux ordinateurs)
– System regulations (Règlement du système)Auto destruct (Auto-destruction)
Une série délibérée d’événements doit avoir lieu pour initier la séquence d’autodestruction. À chaque niveau de la station, il y a quatre globes. Les quatre doivent être activés comme première partie de la séquence d’autodestruction. La finalisation de la séquence s’effectue en exécutant une commande codée numériquement à partir de n’importe quel terminal Impaq.
Cooling systems (Systèmes de refroidissement)
Chaque niveau de la station possède ses propres systèmes de refroidissement.
Ces systèmes ne servent pas à maintenir la station froide, mais à alimenter les réacteurs à fusion du niveau. Le système de refroidissement d’un niveau donné ne peut pas être désactivé dans des circonstances normales. Toutefois, si une urgence de code 2 est déclenchée, le système de refroidissement peut être désactivé.Emergency procedures (Procédures d’urgence)
En cas de situation d’urgence, le système informatique doit être informé afin qu’il puisse placer la station en état d’urgence. Le déclenchement d’un code d’urgence activera les systèmes d’urgence appropriés:
– Code 1 : brèche dans le système de survie/la coque
– Code 2 : Contamination biologique
– Code 3 : Dysfonctionnement interneEmergency systems (Systèmes d’urgence)
Une fois que l’état d’urgence a été déclenché, les systèmes et fonctions d’urgence deviennent actifs. Chaque niveau d’urgence comporte des systèmes particuliers, comme suit:
– Code 1 : Alimentation de secours
– Code 1 : Éclairage de secours
– Code 2 : Autodestruction activée
– Code 2 : Éclairage d’évacuation
– Code 3 : Alimentation de secoursComputer access levels (Niveaux d’accès aux ordinateurs)
De nombreuses fonctions disponibles sur un terminal réseau impaq ne sont accessibles qu’aux utilisateurs ayant un niveau d’accès suffisamment élevé. Le niveau le plus bas est 4 et le plus haut est 1.
– Level 04 access (Accès au niveau 04) : Le niveau 4 est le niveau d’accès le plus restreint aux ordinateurs. Il est conçu pour convenir à tout le personnel non technique. Il est possible d’accéder aux enregistrements de données à un niveau peu élevé et d’exécuter facilement les procédures de commande de base. Tous les niveaux d’accès permettent un accès complet aux installations informatiques de loisirs limitées.
– Level 03 access (Accès de niveau 03) : L’accès de niveau 3 est spécifiquement destiné aux ingénieurs des stations. Il permet d’exécuter des commandes de test et de vérification. Certaines commandes sont désactivées pendant les heures sombres, c’est-à-dire lorsque la majorité du personnel se repose dans les quartiers. L’accès complet aux plans de la station est disponible avec un accès de niveau 3 ou plus.
– Level 02 access (Accès de niveau 02) : Tout le personnel de recherche a un accès de niveau 2. Chaque utilisateur dispose d’une zone sécurisée pour stocker les configurations de test et les résultats. Des zones pour groupes ou utilisateurs multiples peuvent être configurées pour les équipes de scientifiques. Dans les conditions habituelles de la station, les demandes des utilisateurs de niveau 2 ont les priorités les plus élevées du système.
– Level 01 access (Accès de niveau 01) : Les superviseurs de la station et du système ont ce niveau d’accès le plus élevé. L’accès total à toutes les zones du système est disponible ; les systèmes de sécurité de la station ne se trouvent que dans la zone utilisateur de niveau 1. Certaines autres fonctions qui ont été utilisées lors de la construction de la station sont encore utilisables avec un accès de niveau 1.
System regulations (Règlement du système)
Les actions suivantes constituent des violations des règles du système:
– Laisser un terminal sans surveillance tout en restant connecté au niveau 3 ou plus.
– Télécharger du matériel de nature offensive dans des zones publiques.
– Piratage informatique de quelque nature que ce soit.
– Porter des pantalons bruns.
– Exécuter des jeux de pseudo-réalité.Level schematics (Schémas du niveau)
Plan du niveau
Enter command (Entrez la commande)
– Statut code d’urgence 1
– Statut code d’urgence 2
– Statut code d’urgence 3
– Finaliser l’auto-destruction
– Activer le filtre audio
– Désactiver le filtre audioLeisure (Loisirs)
Special (Spécial)
Message système: Une violation d’accès s’est produite.
Les fonctions qu’il contient nécessitent des droits d’accès de niveau 1.Contrôles
[ Direction ] : Se déplacer
[ Feu ] : Tirer / Ouvrir ordinateur ImpaqConfiguration requise:
1.5 Mo de Ram dont 1 Mo de ChipSource:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.