- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HarrisonLee, le il y a 3 semaines.
-
Sujet
-
Salut,
Je me remet au C sur Amiga (après heuuu très longtemps !)
Et je suis bloqué depuis 2 jours sur un trucs un peut con !
(Pour info j’utilise StromC4 et compile en GCC)C’est la création de menu, voici le code que j’ai fait :
#define IDM_EXIT 100 struct Menu *menu; /* Menu Definitions */ static struct NewMenu Menu[] = { {NM_TITLE,"Fichier", 0 , 0, 0, 0, }, { NM_ITEM,"&Quitter", 0, 0, 0, ( APTR ) IDM_EXIT,}, {NM_END, 0, 0 , 0, 0, 0, }, }; struct Screen *myScr; struct Window *myWin; static const UWORD pens[] = {~0}; ... // ouverture de l'écran myScrCPC = OpenScreenTags (NULL, SA_Title, "Titre", SA_DisplayID, modeID, SA_Depth, depthScreen, SA_Pens, pens, SA_ErrorCode, &error, TAG_END); ... // j'ai pas mis le code de test ci cela ne fonctionne pas ! if ( myWin = OpenWindowTags (NULL, WA_Title, 0, WA_CustomScreen, myScr, WA_Flags, WFLG_ACTIVATE | WFLG_NOCAREREFRESH | WFLG_BACKDROP | WFLG_BORDERLESS, WA_IDCMP, IDCMP_RAWKEY | IDCMP_ACTIVEWINDOW | IDCMP_INACTIVEWINDOW | IDCMP_REFRESHWINDOW, WA_Left, 0, WA_Top, 0, WA_Width, widthScreen, WA_Height, heightScreen, TAG_END)) { if ( !( menu = CreateMenus( Menu, TAG_END ) ) ) { return( -2 ); } SetMenuStrip( myWin, menu ); } ...
En fait l’Amiga plante (mais alors bien un gros boummmm
) à la ligne :
if ( !( menu = CreateMenus( Menu, TAG_END ) ) )
Même sans le IF cela plate.
Je pige pas ce que j’ai fait de mal ou que je n’ai pas fait
https://youtube.com/@stephbb75
Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.