Présentation Thairacer

Forum Communauté Présentations Présentation Thairacer

• Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
    thairacer
      • Level 4

B-) bonjour à tous, je me présente rapidement, j’ai commencé l’aventure micro avec un Atari 520SFT  :unsure:   d’occasion puis après avoir gagné mon premier salaire de saisonnier, un Amiga 500+ acheté en promo en tête de condole à Auchan , puis un 1200 et une CD32 car j’attendais de vrais jeux CD comme rebel assault qui était annoncé par les revues anglaises que je dévorais à l’époque….. puis, désillusion, vente et achat du PC….. puis 23  ans après je rachète un jolie CD32 à un collectionneur anglais.

Depuis toutes ces années la flamme de l’Amiga est toujours là, je trouve plus de plaisir à jouer à ces mythiques jeux faits de pixels façon orfèvre que les jeux 3D qui me soulent assez rapidement ! mes jeux préférés sont Métal Mutant, shuffle puck café, vroom, Another worldBanshee, Tzero. Depuis que j’ai transformé ma CD32 en 1200, je m’amuse à convertir des films en cdxl, mettre des mp3 en wav iff, que du bonheur ! et je parcours souvent le forum anglais .

Ma CD32 : Un équipement à la Rambo avec adaptateur manette psx, adaptateur clavier, carte indivision dvi et enfin une TF328 de steven Leary qui a initié le projet libre de droit et cette carte a été produite par plusieurs membres du site anglais « Amibay », perso je l’ai acheté à un certain « supaduper » et c’est hyper sérieux, j’ai même eu un petit soucis (un jumper avait quitté son logement et la carte ne boitait pas ! , je l’ai renvoyée et il a reconnu le pb et me l’a renvoyée sans frais !)

Amiga CD32: TF328
      Amiga CD32: TF330

CD 32
      EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
      MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Ah ah j’ai déjà vu cette présentation quelque part  :-p

Bienvenu ou re-bienvenu sur AF  ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.