- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mk2elite, le il y a 7 mois.
-
Sujet
-
salut à tous et à toutes !!
mes amis, mes profs, les tox etc m’appellent « Chris » lol, c’est par rapoort « un peu » à mon prénom et la façon dont je joue au football comme l’ancien joueur (pas footballeur) de l’OM CHRIS WADDLE… mon dieu du football avec mon père.
PS: on s’enfout les vannes OM/PSG/lyon… y’a twitter pour çà lol !!!
…
Fan de l’AMIGA 500 dès 1987 (et du commodore 64 aussi et du jeu « ANTIRIAD – L’Armure Sacrée d’Antiriad » spécialement, avant mon frère a gagné ds un concours gaming le ZX81 spectrum, il est chaud lol !!! après on a eu le TO7/70..
et FINALEMENT L’AMIGA 1200.
…
bien sûr on a joué à quasiment tous les jeux, on avait genre 500 disquettes, la plupart pirates car on était pauvres, et quelques jeux achetés comme les KICK OFF et FRONTIER ELITE 2…. (avec la carte de l’espace lol)
…
aujourd’hui ? on est en 2024, et j’ai récupéré l’AMIGA familial.. (le 1200), je suis en train de le remonter petit à petit… je rajouter des trucs…
…
je suis fan des jeux AMIGA : tous les « KICK OFF », FRONTIER ELITE 2 (sur le pc j’ai ELITE DANGEROUS lol…. le top !!), ISHAR 2, Dungeon MAster, EOTB, Drakken, PLAYER MANAGER, Turrican II etc…
… voilà :)
Edit: je me souviens plus si je m’etais présenté lors de mon inscription y’a longtemps….
PS: avec mon frère on a fait la MEGADEMO sûrement LA + BIDON DE TOUTE L’HISTOIRE DE L’AMIGA LOL, MAIS ON A BIEN RIGOLé… je viens de retrouver la disquette, perdue ds un container lol (déménagement entre le 13 <3<3 et le 05 <3<3…), donc bientôt je la mettrai en ligne dès que possible…. c’est tellement NUL et CON que ça fait rire…. … mais bon quand on est minot on s’amuse comm’on peut… :)
bisous !!
EDIT: le pseudo « mk2elite » c’est pasque j’adore mixer (encore de temps en temps) sur mes platines vinyles TECHNICS SL-1210 MK2, le top de chez TOP !! lol …
Commodore: AMIGA 1200 + DOM SSD IDE 4 Go + PiStorm32 lite
console ROG Ally Z1 extreme + microSD 2 To + WinUAE
PC i7-13700k + RTX 3080 + WinUAE...(4K)
...
SAMPLES & AMIGA Stuffs .... (en cours de travaux) >
https://u.pcloud.link/publink/show?code=kZPTzs0ZLI86gKn2SMpJMsllv3FlzzhQoqvX
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.