Présentation Abzalon56

Forum Communauté Présentations Présentation Abzalon56

  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 9 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
  • #171149
    abzalon56
      • Level 5
      • Messages : 184

      Bonjour a tous,

      J’ai enfin réussit à m’inscrire sur le forum en utilisant une adresse email secondaire, en effet les adresses gmail ou hotmail ne smeble pas passer (même dasn les spams) pour la confirmation d’inscription.

      Du coup j’ai créé lors de mes précédents essais abzalon2436 et abzalon_2436 que les modos pourront virer :)

      Sinon j’ai 50 ans (enfin presuqe, je les aurai demain ….) et j’ai remis mon amiga 1200 en fonction avec un un compact flash en guise de disque dur et un gotek. Il faut que je voie pour mettre un sélecteur de boot pour les jeux ne se lancant pas depuis le workbench.

      Par le passé je faisait beaucoup d’image de synthese sous sculpt 3D, lightwave ou real 3D mais désormais je vais me contenter de jouer je pense.

      D’ailleurs je tente le concours micromania pour voir

      A bientôt sur le forum

      PS s’il était possible de mettre mon pseudo habituel Abzalon2436 ou lieu de Abzalon56 ce serait nickel sinon pas grave !

    Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #171150
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14795

        Bienvenue et bon retour sur Amiga.

        Pour le pseudo, c’est dans Profil dans le menu du haut du site.



        #171156
        stephbb75
          • Level 11
          • Messages : 1253

          Salut,

          Bien venu parmi nous.

          C’est cool l’image de synthese sur Amiga moi j’en fait encore ;-)

          Pour ton 1200, fait changer (si se n’est pas fait) (ou fait le si tu a les compétence) les condensateurs, depuis le temps ils on surement fuit et risque d’abimer la carte.

          Pour le concours il y a une règle, interdiction de faire un score supérieur au mien :lol: :lol:

           

          https://youtube.com/@stephbb75

          #171163
          Kimy
            • Level 16
            • Messages : 3343

            Pour le concours il y a une règle, interdiction de faire un score supérieur au mien :lol: :lol:

            Et de mon côté, interdiction de me dépasser !

            :lol: :lol: :lol:

            #171164
            abzalon56
              • Level 5
              • Messages : 184

              Pour l’instant je suis loin de ton score :)

              J’ai changé tous les condensateur de mon 1200 car j’avais un problème de reset clavier qui ne fonctionnait pas (le fameux ctrl amiga amiga). J’ai toujours le problème ! Mais bon ca fait pas de mal de changer les condo.

              J’ai lu quelque part qu’il y avait un transistor sur le clavier a changer quand le reset marchait pas. je vais regarder ca des que possible.

              Pour le changement de pseudo je pense qu il faut attendre que le compte a moitié créé avec ce pseudo (ceux que je n’ai pas pu confirmer) soit supprimé.

               

              #171176
              slack
                • Level 7
                • Messages : 460

                Bienvenue abzalon56 sur amigafrance.

                L’amiga a tellement de facettes que tu peux trouver ton bonheur avec.

                #171178
                jouet24
                  • Level 6
                  • Messages : 294

                  Bonjour et bienvenue Messieurs Abzalon2436 et Abzalon56 :-p (édites ton profil)

                  A tout hasard aurais tu des créations d’images de synthese à partager sur le forum, ou encore des astuces et tutos ?

                   

                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                  #171189
                  Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7042

                    Bienvenu sur Amiga France @abzalon56

                    Et du coup bon anniversaire ! ;-)

                    Pour ton soucis de clavier ca peut être un soucis de membrane fatiguée. Il faudrait vérifier sous Workbench que chacune de ces touches fonctionne indépendamment ou pas.

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #171254
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19
                      • Messages : 4541

                      D’ailleurs je tente le concours micromania pour voir

                      Bienvenue à toi! Et sur Amiga France, et dans le concours du mois!

                      Pour l’instant je suis loin de ton score :)

                      Alors même si tu penses que ton score n’est pas très bon, il ne faut pas t’inquiéter. On t’acceptes quand même. :lol:   Et puis tu sais c’est en jouant qu’on s’améliore.

                      De plus, outre le côté “plus on est de fous plus on rit”, saches que même la plus modeste des participations t’octroieras des points  et te fera rentrer dans le grand Amiga France Championship. Donc n’hésites plus! :yes:

                      Et si t’as des questions, n’hésites pas non plus à me demander (bon je suis pas toujours super rapide :lol:   mais sinon quelqu’un t’aiguillera bien). ;-)

                       

                      :bye:

                      Très belle chute Bud!

                      #171257
                      Kimy
                        • Level 16
                        • Messages : 3343

                        On t’accepte quand même. :lol:

                        De Funés Inside © ! :lol:

                        Alors, même si tu penses que ton score n’est pas très bon, il ne faut pas t’inquiéter.

                        Et… comme ça Stef et moi, nous ne seront plus dernier ! :heart:

                        #171274
                        stephbb75
                          • Level 11
                          • Messages : 1253

                          Et… comme ça Stef et moi, nous ne seront plus dernier ! :heart:

                          Ha oui, vient @abzalon56 :heart:

                          https://youtube.com/@stephbb75



                          #171339
                          Kimy
                            • Level 16
                            • Messages : 3343

                            Ben, non !

                            Ma modeste contribution : 158930 en progression !

                            :lol: :lol: :lol:

                          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.