- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
Sujet
-
L’AGA c’est cool, c’est l’avenir, des couleurs en veux tu en voilà dans des définitions de ouf malade…. Un jeu OCS/ECS porté sur AGA c’est la joie. La barriere des 32 couleurs est franchie, l’arc en ciel des possibilités nous enivre tel Pinball Fantaisies
….. a quelques exceptions près….
J’avoue avoir été deçu de Colonization dans sa version AGA. Ou sont les 256 couleurs de la version PC? Je me serai même contenté de 128 voir 64 couleurs et ce n’est pas le fond d’ecran qui me satisfera, d’autant plus qu’il est masqué par les fenêtres du jeu…
Il y a aussi les gouts et couleurs dans le cas de The Chaos Engine.
Le teint cireux des personnages dans le bandeau en bas de l’ecran n’est pas très ragoutant (Cela n’engage que moi. Des gouts et des couleurs comme cité plus tôt). Cela conviens certainement aux joueurs n’ayant connu que l’itération AGA, je ne tiens pas a retirer quoi que ce soit a quiconque. La palette OCS peu sembler plus terne que l’AGA mais il faut avouer qu’elle est bien choisie et contribue à l’atmosphère du jeu.Les visages ont moins de “relief” en AGA. “Qu’est ce qui lui est arrivé au THUG ?” me suis je écrié
Avez vous des jeux pour lesquels vous avez une préférence dans son itération OCS plutôt qu’AGA?
A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.