Petite vérification du bon état de fonctionnement

Forum Amiga Software Petite vérification du bon état de fonctionnement

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par nonoparadox, le il y a 4 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #80853
    nonoparadox
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 8

    Bonjour à tous

    pardon pour ce titre un peu alambiqué …

    Je viens de remonter de la cave mon Amiga 1200, que je me résous enfin à vendre… mais je voulais d’abord être sûr de son bon état de fonctionnement.

    J’avoue que même si j’étais accroc lorsque j’avais 15 ans, je ne me souviens plus de grand chose 25 ans plus tard, surtout que je me suis habitué aux mac et aux pc…

    Du coup je ne sais pas si le système est correctement installé. Je ne comprends plus du tout à quoi correspondent les différentes icônes…

    De plus, j’ai un disque dur externe Overdrive, mais je ne sais pas non plus s’il est reconnu. Je voyais la petite lumière rouge s’allumer au début, mais là j’ai l’impression qu’elle ne s’allume plus.

    Voici ce que je vois sur mon écran à l’allumage (voir photo). Est-ce normal ?

    Je précise que j’ai essayé quelques jeux, et qu’il me semble qu’ils se lancent normalement. Même si ma souris clique difficilement, du coup, ce n’est pas simple de jouer normalement dessus…

    Merci beaucoup de vos réponses.

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.