Pb adaptateur souris Tom Rev X

Forum Amiga Hardware Pb adaptateur souris Tom Rev X

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par evilmerguez, le il y a 3 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    evilmerguez
      • Level 1

J’ai un soucis avec cet adaptateur, le même problème sur Amiga et sur Atari St. Le clic droit de la souris ne fonctionne pas comme il devrait, j’ai remarqué qu’il déclenche le bouton tir du port joystick à la place.
      Je n’ai pas encore de câble usb mâle/mâle pour essayer de le mettre à jour, mais comme je viens de l’acheter j’ai espoir qu’il soit en dernière version.
      Une idée?
      Merci

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Bonjour @evilmerguez

Utiliser cet adaptateur sur le port souris ne devrait normalement pas avoir d’influence sur le second port.

A tout hasard, la souris utilisée est elle filaire ou wireless ? Dans le second cas essayer une souris filaire, l’alimentation au niveau du port souris étant trop faible sur le port souris d’un Amiga (problème récurent).

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

evilmerguez
          • Level 1

Alors petite rectif’ , le bouton droit de la souris en port 2 qui agit en bouton 1 du port 1 ne se produit que sur atari (ce que je n’arrive pas à comprendre).

Mais sur Amiga le bouton droit ne fonctionne simplement pas.

J’ai essayé une autre souris, non filaire cette fois, qui fonctionne bien avec cet adaptateur, mais même problème de bouton 2.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.