Oufparty 6 au delà du temps

Forum News Room Actualités Oufparty 6 au delà du temps

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #53847
    amigaouf
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 6

    Les inscriptions pour la Oufparty 6 sont ouvertes !

    Cette année, il y aura un exposition avec des machines hors normes.

    Ce sera l’occasion pour vous de découvrir notamment le Smaky, un ordinateur Suisse.

    Esocop qui nous avait fait la joie de présenter le C65 il y a 2 ans nous présentera le non moins mythique Walker… oui vous avez bien lu le Walker.

    Cette année, l’OCCC voit grand et vous propose une exposition « Retour vers le Futur » avec une vraie DeLorean.
    Samedi soir il y aura un concert de DJ Collins sur Vampire 600. De plus, la Team Vampire devrait être représentée par trois membres cette année et pas de moindre car nous attendons la venue de BigGun.

    Un manifestation qui vaut son pesant de gigawatts, nom de Zeus !

    La Oufparty 6 : 1er et 2 juin à Martigny (Suisse), 50 CHF tout compris (repas et dortoir).

    Plus d’informations et inscription sur http://www.occc.club

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #54129
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      Merci pour la news AmigaOuf  :good:

      J’ai l’impression que vous avez mis le paquet cette année B-)

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #54133
      guibrush
      • Level 4
      • Messages : 117

        Claire !

        On a même acheté un convercteur temporel d’occasion. Reste plus qu’à le faire marcher.

        #54206
        SKYNET
        • Level 3
        • Messages : 66

          Du coup, j’irais faire un tour dans le passé pour réparer des erreurs commis de ma vie! :yes:

          Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

          Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

          Amiga CD32 SX1 8MB.

          + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

          #54276
          Staff
          Doc Holliday
          • Level 11
          • Messages : 1354

            Si je pouvais m’installer au volant de la De Lorean de Doc Emmett Brown, je choisirais d’aller en 1983, pour convaincre le conseil d’administration de Commodore de ne pas séparer de Jack Tramiel, le fondateur de la compagnie.

            Je leur montrerai que : 1° Sa politique de baisse des coûts allait faire du C64 le best-seller de la micro ; et que 2° son départ entrainerait le lancement, un an et demi plus tard, de l’Atari ST, qui vampirisa les ventes de l’Amiga et divisa par deux son potentiel commercial.

            Aaah, si on pouvait réécrire l’histoire … si les ventes d’Amiga (5 millions) s’étaient  additionnées à celles du ST (7 millions) les éditeurs américains ne l’auraient pas lâché en 1993, précipitant ainsi sa fin… Mais au lieu de ça, la guerre des 16/32 bits aura provoqué la fin des 2 firmes.

            (Ou alors j’irai parier sur la victoire de l’équipe de France en 1998 … mais ça c’était l’idée de Marty Mc Fly …)

            #54281
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Ah… ben moi je trouverai directement la version valide de Turrican, histoire de gagner du temps, et je m’inscrirai sur Amiga France dès mars 2017! :-p

               

               

              Très belle chute Bud!

              #57395
              guibrush
              • Level 4
              • Messages : 117

                Bonjour,

                ce week-end, la team apollo sera représentée par BigGun, TuKo et guibrush à la Oufparty, en Suisse (http://oufparty.occc.club). Lors de l’événement, il y aura deux retransmissions live sur la chaine youtube de la team apollo:

                https://www.youtube.com/channel/UC5mb8kCGuqOYu0NOQhCXjpg

                le samedi 01.06 l’aprés-midi ainsi que le soir. Ne manquez pas ces deux live, quelques surprises vous y attendent !

                #57396
                SKYNET
                • Level 3
                • Messages : 66

                  J’adore les surprises!

                  Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                  Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                  Amiga CD32 SX1 8MB.

                  + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                  #57553
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14619
                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.