Napalm Solution Flickering

Forum Amiga Software Napalm Solution Flickering

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Belfedia, le il y a 2 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #123030
    Belfedia
    • Level 4
    • Messages : 100

    napalm

    Après des jours de prises de tête à verifier toutes les installations logiques de mon jeu napalm dont l’écran clignotait sans cesse. J’ai fait un truc illogique et cela a fonctionné ! Alors que Picasso96 gérait mon RTG j’ai modifié l’installation de Napalm pour n’installer que la rtgCGX.library et surtout pas la rtgP96.library et bien cela fonctionne ! Je crois que je vais poster la solution sur tous les forums francophone avant de l’oublier !!! Bien sur CyberGraphX n’est pas installé sur ma machine ! Dingue !

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #123038
    k1200rs21
    • Level 8
    • Messages : 664

      le truc de fou :lol:   au moins sa fini bien :good:

      Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p



      #123039
      AlexMenchi
      • Level 4
      • Messages : 113

        Cool, j’avais aussi des soucis sur mon Pi400 avec Amiga kit, merci je vais tester ta solution.

        Amiga 500 ACA500+

        #123059
        Belfedia
        • Level 4
        • Messages : 100

          D’après ce que m’a dit un utilisateur d’un autre forum, picasso96 émule CybergraphX et cela fonctionne grace à ça :)

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.