Mise à jour WHDLoad via réseau

Forum Amiga Gaming Mise à jour WHDLoad via réseau

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amiguy, le il y a 3 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #107603
    Amiguy
    • Level 2
    • Messages : 59

    Salut chers amigaïstes,

    J’ai remarqué que dès lors qu’on dispose d’une connexion réseau sur son Amiga, il est possible de mettre à jour tant WHDLoad que les fichiers slaves. On le remarque notamment quand, à l’exécution d’un jeu, apparaît la boîte de message donnant accès aux paramétrages. Il s’affiche alors en plus des boutons habituels un bouton « Update slave » ou « Update WHDLoad ».

    Sauf que rien ne se passe apparemment. Ma connexion est bien valide. Je fais du FTP, de l’internet, mais je n’arrive pas à charger quoi que ce soit à partir du site de WHDLoad. Je reste bloqué avec ma boîte de message.

    Quelqu’un aurait-il une idée ?

    Amiga 1200 2Mo Chip - PiStorm32 lite - CF 128Go - Scandoubleur Indivision MK3 - Lecteur GOEX - Carte réseau WiFi 802.11b - Roms et WB 3.2.2.1 - Imprimante Star LC10
    Amiga Forever 7 Plus Edition incluant notamment AmigaOS4.1 FE Classic
    AmigaOne X5000 2GHz / 8Go Ram - SSD 2x4To - Radeon RX 580 4Go - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #107606
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14613

      Quand il te dit que ta version de whdload n’est plus à jour, il faut aller sur le site de whdload, télécharger la nouvelle version et remplacer le fichier whdload dans ton c:

      Quand il te dit qu’une nouvelle version du slave d’un jeu existe, il faut aller sur le site de whdload, télécharger la nouvelle archive d’installation du jeu, réinstaller ton jeu avec ce nouveau installateur depuis tes d7 originales. (officiellement on ne peut pas juste changer le slave, la plupart du temps l’installation modifie les fichiers du jeu extrait. Bon des fois suffit juste de remplacer le slave mais mais pas toujours et du coup si tu as un bug pendant le jeu, te faudra quand même réinstaller le jeu pour vérifier que ce n’est pas cela qui a causé le bug)

      /Perso, je télécharge la nouvelle version installée par Retroplay et remplace ma version.



      #107612
      Amiguy
      • Level 2
      • Messages : 59

        Oui, c’est ce que j’ai fait. Quand ça ne passe pas via le réseau, faut télécharger les fichiers façon classique :-) Et après mise à jour, on ne voit plus les boutons « Update ». Donc c’est réussi :good:

        Au bout de mes différents tests avec WHDLoad, je m’aperçois qu’il est donc nécessaire de couper le réseau, sinon les jeux ne fonctionnent pas. Dommage, mais c’est un moindre mal.

        Merci pour ton conseil sur Retroplay. Je vais tester ça, et notamment en fonction du post suivant :

        https://www.amigafrance.com/forums/topic/whdload-retroplay-telechargement/

        Amiga 1200 2Mo Chip - PiStorm32 lite - CF 128Go - Scandoubleur Indivision MK3 - Lecteur GOEX - Carte réseau WiFi 802.11b - Roms et WB 3.2.2.1 - Imprimante Star LC10
        Amiga Forever 7 Plus Edition incluant notamment AmigaOS4.1 FE Classic
        AmigaOne X5000 2GHz / 8Go Ram - SSD 2x4To - Radeon RX 580 4Go - Sound Blaster Audigy FX 5.1 SBX - AmigaOS4.1 FE

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.