Little Princess 2 (2015-2020 Night Owl Design)

Forum News Room Actualités Little Princess 2 (2015-2020 Night Owl Design)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #85065
    Logo
    • Level 6
    • Messages : 252

      Des niveaux aérés, plus faciles pour les enfants, ou dans lesquels le joueur expérimenté peut foncer (je fais mon malin mais je me suis fait avoir quelques fois… ). Imaginez la même chose, mais en lieu et place d’une princesse, il s’agirait d’une sorte de petit hérisson bleu survolté qui se met en boule lorsqu’il saute. Argh ! On me dit dans l’oreillette que cela existe déjà… Bon bah, et un plombier moustachu ? Non ? ;)



      #85116
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7005

        Je ne connaissais même pas. Merci !  B-)

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #85119
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14610

          Je te rassure, tu n’es pas le seul à ne pas les connaitre. Je viens aussi de les découvrir en naviguant sur le site de Night Owl Design. Cette série de jeu est sortie en toute discrétion :)

          Basé sur le moteur de Solid Gold, des musiques sympa. Bref, une bonne découverte. Je rejoins l’analyse de Logo, parfait pour les jeunes joueurs et pour ceux qui galèrent dans les sqrxyz comme moi ;-)

          #85208
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14610

            Ajout d’une vidéo de présentation par Saberman

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.