Je suis AmigaKid

Forum Communauté Présentations Je suis AmigaKid

• Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amigakid, le il y a 4 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    amigakid
      • Level 4

Bonjour à tous! Je suis AmigaKid, fan de l’Amiga depuis 1990. J’ai un Amiga 500 et un 1200. J’utilise pas mal WinUAE sur mes PC. A l’époque (de 1995 à 2000) je réalisais un fanzine belge du nom d’AmiMag, puis j’ai eu la chance d’avoir une rubrique dans le légendaire magazine Amiga News! J’avoue ne plus avoir été actif sur Amiga depuis pas mal d’années, mais cela revient toujours à un moment ou un autre! Entre 2013 et 2015, j’ai réalisé une version .pdf de mon fanzine (toujours dispo sur aminet): AmiMag. Là, je viens de relancer ma chaîne Youtube AmiMag TV, que je compte bien développer avec des tutos, des news, des let’s play, etc.

Bref: Amiga rules! :bye: :bye:

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22

Hello et bienvenu sur Amiga France :bye:

AmiMag ca me parle. Tu as peut être rédigé un article concernant le fanzine que l’on faisait à l’époque (Acid’OZine) qui était paru dans le dernier numéro d’Amiga News.

Je vois que tu as créé ton propre sujet dédié pour la chaine youtube. Tu as bien fait ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

amigakid
          • Level 4

Hello et bienvenu sur Amiga France :bye: AmiMag ca me parle. Tu as peut être rédigé un article concernant le fanzine que l’on faisait à l’époque (Acid’OZine) qui était paru dans le dernier numéro d’Amiga News. Je vois que tu as créé ton propre sujet dédié pour la chaine youtube. Tu as bien fait ;-)

Hello et merci de l’accueil. En effet, le nom de ton zine me dit aussi quelque chose. C’est cool de revoir ici des vieux de la vieille. Lol.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.