Je suis AmigaKid

Forum Communauté Présentations Je suis AmigaKid

  • Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par amigakid, le il y a 3 années et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #91971
    amigakid
    • Level 3
    • Messages : 94

    Bonjour à tous! Je suis AmigaKid, fan de l’Amiga depuis 1990. J’ai un Amiga 500 et un 1200. J’utilise pas mal WinUAE sur mes PC. A l’époque (de 1995 à 2000) je réalisais un fanzine belge du nom d’AmiMag, puis j’ai eu la chance d’avoir une rubrique dans le légendaire magazine Amiga News! J’avoue ne plus avoir été actif sur Amiga depuis pas mal d’années, mais cela revient toujours à un moment ou un autre! Entre 2013 et 2015, j’ai réalisé une version .pdf de mon fanzine (toujours dispo sur aminet): AmiMag. Là, je viens de relancer ma chaîne Youtube AmiMag TV, que je compte bien développer avec des tutos, des news, des let’s play, etc.

    Bref: Amiga rules! :bye: :bye:

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #91973
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      :bye:

      Bienvenue!

       

      Très belle chute Bud!



      #91975
      slack
      • Level 7
      • Messages : 459

        Bienvenue amigakid sur amigafrance. :bye: On revient toujours aux valeurs sûres. :-)

        Quelle rubrique avais-tu dans le journal Amiga News ? J’ai lu ce dernier pendant quelques années. :cry:

        #91987
        かすりん (Kathleen)
        • Level 9
        • Messages : 849

          Bienvenue Amigakid,

          Bien qu’étant une petite Belge, je ne connaissais pas du tout AmiMag

          Je viens donc d’y jeter un coup d’œil (ils se trouvent sur Aminet) et ben pas mal du tout, dommage que j’aie raté cela à l’époque, mais il n’est jamais trop tard pour découvrir les choses et c’est tant mieux. (EDIT: petite remarque en parcourant les mag… Ah la la trop de fille objet…pas bien ça… mais bon on était début 2000 il y a proscription… Je rigole hein… (quoique :-p )

          Pour ceux que ça intéresse : http://aminet.net/search?query=AmiMag

           

          #91998
          amigakid
          • Level 3
          • Messages : 94

            Merci à vous pour l’accueil.

            Dans Amiga News j’avais créé  la rubriques fanzines, hé Oui j’ai tjrs aimé la « petite presse », car elle était l’oeuvre de vrais passionnés.

            Merci pour les compliments Kathleen, c’est sympa. Tu es dans qu’elle région du royaume?

            Pour les filles dans AmiMag… Héhé c’était une référence au meilleur mag’ Amiga (selon moi) Amiga Concept du grand Mr Antal!

            #92007
            かすりん (Kathleen)
            • Level 9
            • Messages : 849

              @amigakid,

              Alors je suis de la région de Liège.

              :-) Il y a encore un lien vers un forum tuto que j’ai vu dans un des mags, forum toujours actif en plus, c’est cool.

              #92066
              amigakid
              • Level 3
              • Messages : 94

                @amigakid, Alors je suis de la région de Liège. :-) Il y a encore un lien vers un forum tuto que j’ai vu dans un des mags, forum toujours actif en plus, c’est cool.

                Un forum Amiga belge? Voilà qui m’intéresse. Tu as le lien? Merci.

                #92069
                Mandrake
                • Level 8
                • Messages : 773

                  Bienvenue au royaume du grand A

                  Content de d’avoir lu dans Amiga News à la grande époque !

                  En attendant de lire tes futures rubriques ici !

                  Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                  Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                  Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                  Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                  Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                  Revox B77 MKII 1975
                  Collection audio :
                  https://urlz.fr/j10t

                  #92071
                  amigakid
                  • Level 3
                  • Messages : 94

                    Bienvenue au royaume du grand A Content de d’avoir lu dans Amiga News à la grande époque ! En attendant de lire tes futures rubriques ici !

                    Salut le magicien. Merci de l’accueil.

                    #92081
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 489

                      Welcome sur le forum et chouette idée que cette chaine au contenu varié.

                      Fais nous lire/écouter/voir dès que tu as du nouveau :heart:

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #92082
                      k1200rs21
                      • Level 8
                      • Messages : 664

                        bienvenu sur Amiga France :bye:

                        Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p



                        #92083
                        かすりん (Kathleen)
                        • Level 9
                        • Messages : 849

                          Un forum Amiga belge? Voilà qui m’intéresse. Tu as le lien? Merci.

                          Haha non je parlais d’ordizone dont tu parlais déjà en 2013 et qui est toujours là avec des tutos : https://www.youtube.com/user/ordinozone

                          Désolée de m’être mal exprimée.

                           

                          #92084
                          thairacer
                          • Level 4
                          • Messages : 116

                            salut amiga kid et bienvenu ! je vais jette un œil sur y’a chaîne , j’en ai une aussi mais c’est un peu du fourre tout, bonjour à la belgique car c’est mes origines :) .

                            CD 32
                            EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                            MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                            #92145
                            amigakid
                            • Level 3
                            • Messages : 94

                              salut amiga kid et bienvenu ! je vais jette un œil sur y’a chaîne , j’en ai une aussi mais c’est un peu du fourre tout, bonjour à la belgique car c’est mes origines :) .

                               

                              Merci :bye:

                              #92146
                              amigakid
                              • Level 3
                              • Messages : 94

                                Un forum Amiga belge? Voilà qui m’intéresse. Tu as le lien? Merci.

                                Haha non je parlais d’ordizone dont tu parlais déjà en 2013 et qui est toujours là avec des tutos : https://www.youtube.com/user/ordinozone Désolée de m’être mal exprimée.

                                 

                                Aucun problème! En effet j’avais lancé la chaîne Amiga d’abord, puis j’ai été pris par le PC à plein temps avec ma deuxième chaîne, mais l’Amiga refait toujours surface lol!

                                #92226
                                amigakid
                                • Level 3
                                • Messages : 94

                                  Je viens de faire une nouvelle vidéo. Je me permets de la poster ici:

                                  A propos, y a-t-il une rubrique où l’on peut poster ainsi des vidéos youtube pour les faire connaître de la communauté Amiga? Merci.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.