- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 6 années et 10 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Je suis inscris dans pas mal de groupes de vieilles bécanes alors ne vous étonnez pas d’une certaine redondance dans ma présentation…
J’ai découvert l’informatique avec le Videopac et l’Apple II à l’âge de 9 ans (1987), essentiellement pour jouer et dessiner. Très vite, j’enchaîne avec le Thomson TO9 et son Colorpaint bien pourri… Déçu, je passe sur Amiga 500 et quelques années plus tard sur 1200 ; plus tard gonflé avec une 1230+ Turbo 8 Mo + Fpu. Avec cette machine, je serai plublié dans plusieurs revues pour différents gfx. Travaillant sous DPaint, Brilliance, Imagine et Lightwave.
En parallèle, je continue les loisirs virtuels avec Megadrive, Super Nintendo, PlayStation, N64, Saturn et tout ce qui s’en est suivi ou presque. Collectionneur passionné, j’ai encore à peu près tout à la maison…
En 1996 je rejoins le groupe Pressimage (Gen4, Banzai, etc.) pour entamer une brève carrière de « testeur ». Je ne vais pas m’étendre sur ce passage qui se terminera sur le site Overgame en septembre 2001 (eh oui…).
Depuis, j’ai regagné la terre de mes ancêtres, celles des druides et des potions pas vraiment magiques, quoique…
Au plaisir de participer à votre site !
Un clavier azerty en vaut deux !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.