Hidden Gems of Ireland (Leon) [Backbone] demo

Forum News Room Actualités Hidden Gems of Ireland (Leon) [Backbone] demo

• Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Hidden Gems of Ireland (Leon)

Jeu en préparation sous Backbone.

Hidden Gems of Ireland (Leon)

Message de Leon: « Pourquoi Backbone ? Parce que je ne connais rien à la programmation et que BB est un excellent outil pour créer des jeux. Bien sûr, le programme a de nombreuses limitations, comme n’importe quel autre sur Amiga, et à terme j’aimerais que le jeu soit réécrit par un programmeur talentueux, en ajoutant de nombreuses idées que je ne pourrais pas utiliser ici. Il était destiné à être un jeu éducatif et d’aventure, mais en raison des limitations du moteur, des éléments d’arcade ont été ajoutés. Je voulais une haute résolution pour pouvoir voir autant de détails que possible. De plus, ce serait bien si, après avoir terminé une mission, les objets n’étaient pas toujours les mêmes et étaient tirés du pool d’objets. Je dois encore ajouter des descriptions pour les artefacts, mais pour cela, je dois contacter un archéologue car je ne peux décrire moi-même que la moitié des objets. »

Après avoir démarré le jeu, un livre apparaît que nous pouvons parcourir en déplaçant le joystick vers le bas. De là, nous pouvons en apprendre davantage sur de nombreux châteaux de l’île, quand ils ont été construits, par qui, etc. Après avoir appuyé sur « feu », une photo du château apparaît puis un écran de jeu avec le même château en l’arrière-plan. La tâche du joueur est de trouver 8 artefacts enfouis dans chacun des 20 niveaux. Après avoir récupéré 8 objets, le joueur doit se rendre à la porte pour terminer le niveau. Les objets sont invisibles et sont automatiquement collectés après une collision avec le joueur. Après avoir terminé chaque niveau, une image avec les artefacts collectés s’affiche.

Téléchargement démo): HDDWHDLG

Source:
      https://www.ppa.pl/forum/strefa-tworcow/46776/hidden-gems-of-ireland-poszukiwany-programista

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.