Grind (Pixelglass) démo DevArena05 (24/12/2024) (€)

Forum News Room Actualités Grind (Pixelglass) démo DevArena05 (24/12/2024) (€)

• Ce sujet contient 39 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Aladin
      • Level 25

Grind (Pixelglass)

FPS basé sur le moteur de Dread

Caractéristiques
      – Un taux de rafraîchissement régulier avec un affichage plein écran sur a500 stock !
      – Pixel art et assets personnalisés de haute qualité.
      – Un jeu rapide !
      – Progression des niveaux guidée par l’histoire !
      – Un monde Steampunk/Lovecraftien sombre et inquiétant à explorer !

Grind (Pixelglass)
      Dread (KK/Altair)

Prenez votre machine à remonter le temps et plongez dans un univers alternatif où Doom n’est jamais sorti sur PC en 1993, mais plusieurs années plus tôt sur l’humble Amiga 500 ! Grind est un nouveau jeu de type fps basé sur l’incroyable moteur Dread : une réalisation époustouflante qui montre ce qui était vraiment possible avec le matériel d’origine de l’Amiga !

Téléchargement (démo) (payant): ADF-HDD (patreon)

Source:
      https://eab.abime.net/showthread.php?t=115890
      https://pixelglass.org/#grind
      https://www.patreon.com/Grind_Amiga

Affichage de 9 réponses de 31 à 39 (sur un total de 39)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

Une démo jouable semble disponible pour les souteneurs.

C’est pas vraiment une démo pour le moment, c’est toujours un WIP pour patreon.

Par contre:
        Message de Tsak (05/07/2024):
         » Une version de démonstration publique (si elle voit le jour) n’aura lieu qu’à l’approche de la sortie, lorsque le jeu sera complet et sans bug, avec des graphismes et un gameplay entièrement peaufinés.

Les binaires Patreon ne sont là que pour fournir des assurances et des preuves tangibles aux supporters que le projet progresse bien et atteint ses objectifs. Sinon, je ne m’en préoccuperais pas.

Quant aux nouvelles vidéos, elles finiront par arriver. La prochaine version du binaire portera sur le multijoueur JcJ et le prochain objectif sera de terminer le niveau 1, qui sera regroupé avec le niveau 2 pour former une représentation plus cohérente des progrès réalisés jusqu’à présent. »

L’équipe active actuelle :
        – John Tsakiris (Tsak) : gère ce projet et est également responsable des gfx, des sfx, de la musique Amiga, du game et du level design.
        – Le codeur Temisu s’occupe actuellement du chargement dynamique des assets et de la maintenance de la base complète, du moteur et des outils.
        – Le codeur Amiga Remz (auteur de ‘Hamulet’) a apporté au jeu un support musical et travaille actuellement sur des fonctionnalités supplémentaires du moteur, la correction de bugs et des optimisations supplémentaires du moteur.
        – Le codeur Amiga Bszili a apporté une aide précieuse à la logique du jeu et à la maintenance de la version ST.
        – Kabuto (du demogroup Titan) prépare un portage du jeu pour la Mega Drive.
        – Le musicien Christoffer Magdalus fournit des musiques supplémentaires pour la version Amiga.
        – Le musicien DMA-SC fournit actuellement la musique pour la version ST.

Remerciements :
        – Le légendaire codeur et auteur du Dread-engine KK/Altair, bien qu’il ne soit pas directement impliqué dans le projet, est également présent, supervisant le développement et la progression du jeu, fournissant des commentaires et un soutien moral, ainsi qu’une vision précieuse du fonctionnement interne de son moteur !
        – Le codeur Alex Brown (Alpine 9000) est également présent pour apporter une aide supplémentaire (même si Metro Siege reste sa priorité).
        – L’artiste Pixel Shade a apporté plusieurs contributions graphiques dans le passé (qui sont toujours présentes dans le jeu) et est en contact avec l’équipe.

Source:
        https://eab.abime.net/showthread.php?t=115890

Kimy
          • Level 17

Message de Tsak (05/07/2024):

” Une version de démonstration publique (si elle voit le jour) n’aura lieu qu’à l’approche de la sortie, lorsque le jeu sera complet et sans bug, avec des graphismes et un gameplay entièrement peaufinés.

Sans être méchant… ça risque d’être long… :-(

DocteurGeek
            • Level 8

En fait après un gros blanc je trouve que l’on a pas mal de nouvelles ces derniers temps et qu’elles sont plutôt positives c’est déjà ça.

Kimy
              • Level 17

Oui, mais je suis impatient pour au moins un niveau entier, même en vidéo…

DocteurGeek
                • Level 8

Je suis d’accord avec ça. On devrait avoir droit à des versions de dev antérieures ou au moins à quelques vidéos. Après je dis ça mais il me semble que dans AGS j’ai la démo qui est inclue il faut que je regarde ça fait un moment que je n’ai pas allumé le Mini.

Kimy
                  • Level 17

Tu crois que tu peux la distribuer cette Demo ?

Faire une vidéo, ça, oui !

DocteurGeek
                    • Level 8

Une vidéo ça doit être possible en montant le HDF sous WinUAE pour la récupérer. La distribuer je n’en sais rien honnêtement. J’imagine qu’il a l’autorisation de la mettre dans AGS mais pour l’utilisateur ça peut poser problème. Faut que je regarde la version aussi.

Faut déjà que je vérifie que je n’ai pas dit une bêtise à la base. Il me « semble » qu’elle y est :-p

DocteurGeek
                      • Level 8

J’ai changé la table du Mini (maintenant je peux poser mon clavier devant ^^) j’en ai profité pour regarder et autant pour moi c’est la démo de Dread. Ça aurait été étonnant quand même :-p

Kimy
                        • Level 17

Donc, il nous reste nos yeux pour pleurer !

C’était trop beau et ça aurait fait le tour de la communauté avant que l’on en parle tous les deux.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 31 à 39 (sur un total de 39)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.