FS UAE ET FS UAE ARCADE

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #143246
    ajfr
    • Level 2
    • Messages : 48

    Bonjour à tous, depuis peu j’ai installé FS UAE sur mon PC et je trouve qu’il est assez simple à utiliser, il ressemble à une émulation d’un Amiga 500 mini par sa simplicité d’utilisation. Cependant, il existe tout de même de nombreux critères à paramétrer mais je n’ai trouver aucun tuto à ce sujet. Utilisez vous cet émulateur et quels sont vos retours à ce sujet?

    Merci d’avance pour vos réponses! :-)

Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #143249
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590

      Comme ce n’est pas de l’amiga mais d’un émulateur pour Windows, j’ai déplacé le topic dans UAE

      Sinon j’ai aussi édité ton message pour effacer: (j’ai du le faire dans tous tes messages postés. Je me demande d’où sort toutes ces lignes cachées dans tes messages, tu utilises quoi pour écrire ici?)

      <div class= »translate-tooltip-mtz hidden »>
      <div class= »header »>
      <div class= »header-controls »>Translator</div>
      <div class= »header-controls »></div>
      </div>
      <div class= »translated-text »>
      <div class= »words »></div>
      <div class= »sentences »></div>
      </div>
      </div>
      <div class= »translate-tooltip-mtz hidden »>
      <div class= »header »>
      <div class= »header-controls »>Translator</div>
      <div class= »header-controls »></div>
      </div>
      <div class= »translated-text »>
      <div class= »words »></div>
      <div class= »sentences »></div>
      </div>
      </div>
      <div class= »translate-tooltip-mtz hidden »>
      <div class= »header »>
      <div class= »header-controls »>Translator</div>
      <div class= »header-controls »></div>
      </div>
      <div class= »translated-text »>
      <div class= »words »></div>
      <div class= »sentences »></div>
      </div>
      </div>



      #143253
      ajfr
      • Level 2
      • Messages : 48

        J’utilise directement la fenêtre de réponse, je trouve cela également pénible toutes ces lignes qui apparaissent automatiquement dans mes messages (partie texte), non visible en visuel quand j’écris

        #143254
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14590

          Tu es sur un appareil spécial? ou sur un ordi standard avec un navigateur standard (Vivaldi/opera/chrome/firefox)?

          /Ce n’est pas un reproche, mais j’essais juste de comprendre d’où sort ces lignes, tu es le seul a qui cela se produit.

          #143267
          stephbb75
          • Level 10
          • Messages : 1036

            Salut,

            Je n’utilise pas cette émulateur mais tu trouve pas mal d’info (et tuto) pour les versions Mac et Linux, je pense donc que tu trouveras ce que tu cherche.

             

            https://youtube.com/@stephbb75

            #143280
            ajfr
            • Level 2
            • Messages : 48

              ordinateur HP standard avec firefox

              #143298
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4074

                @ajfr:

                Salut, fs.uae est très bien. Il a été mon émulateur de prédilection pendant un bon moment, grâce à sa simplicité d’utilisation. Et j’ai rarement eu des problèmes de compatibilité. :good:   Mais pour ce qui est des réglages plus affinés … je ne m’y suis pas aventuré, car étant tellement simplifié, cet émulateur semble ne pas en avoir. :unsure:

                De plus, ayant récemment découvert des possibilités inespérées d’un point de vue rendu visuel grâce aux filtres dans win uae, je me suis tourné vers lui désormais.

                Ceci dit, jettes un coup d’oeil ici (si ce n’est déjà fait) tu trouveras peut-être ton bonheur.

                 

                Très belle chute Bud!

                #143318
                ajfr
                • Level 2
                • Messages : 48

                  Tu utilises quoi comme filtres dans Winuae car je sais qu’il y en a également sous FS UAE?
                  Ayant peu de connaissances sur l’émulation Amiga, FS-UAE est très simple pour lire les fichiers WHDLoad et les ISO CD32 avec possibilité de sauvegarde à tout moment.

                  #143352
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4074

                    Tu utilises quoi comme filtres dans Winuae car je sais qu’il y en a également sous FS UAE?

                    Pour le moment (car je n’ai pas fini mes essais) je tourne avec celui-ci: « D3D: Curvature + DDT Hires »

                    J’en parle ici. Et à la toute fin, @sink nous propose un lien très intéressant à étudier… ;-)

                    Bon par contre, je peux rien te garantir pour FS-Uae; mais je pense qu’il y en a…

                    :unsure:

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.