- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarnal, le il y a 1 année.
-
Sujet
-
Je suis à la recherche d’un utilitaire qui serait capable de formater et de manipuler en Dual format ( une DK mi ST et mi Amiga en RNC dual format ) depuis une vraie machine ou bien depuis un adf étendu.
J’ai déjà tenté le coup en prenant un IPF et en effaçant manuellement les fichiers mais cela ne passe pas du coté ST bien que le format IPF soit bien pris en compte. Cela n’efface rien bien que la procédure d’effacement en elle même se passe bien.
Par contre du coté Amiga cela s’efface bien mais me donne une valeur farfelue sur la place restante après coup.
A noter que la partie ST est bien lue depuis Medusa ou Amtari sous WinUae. J’ai aussi tenté d’effacer sous Hatari et Steem avec les réglages adéquats avec le même problème.
Autre chose : pour du triple format ( ST, PC, Amiga ) impossible de lire la partie PC ( CrossDos, PCx ou bien PC Task ). De même, c’est impossible à lire depuis PCem ou 86Box sur PC ( ipf non gérés je suppose
) .
A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.