CD32: Flashback SE

Forum News Room Actualités CD32: Flashback SE

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Tim Tim, il y a 4 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    k1200rs21
    k1200rs21
    • 354 Messages

Déjà adapté à la console CD32 et diffusé il y a plusieurs années, le jeu Flashback avait disparu depuis du site Unofficial CD32 Ports. Il est donc désormais de retour avec au passage quelques nouveautés comme une intro au format CDXL dérivée du remake du jeu sortit en 2013 et refaite au format HAM8 ou encore un support des consoles CD32 équipées de FastRam.

Vous retrouverez bien évidemment un contrôle total au pad CD32 ainsi qu’un écran sur mesure pour sélectionner le niveau et la difficulté pour votre partie. Le tout est diffusé en multi langage dont le français pour ne rien gâcher.

Flashback (1993 Delphine/US Gold)
    fiche Amiga France
    Test sur Obligement

Source :
    https://unofficial-cd32-ports.blogspot.com/2018/07/006-flashback.html
    http://eab.abime.net/showthread.php?t=74953&page=41

un Amiga 2000 avec
    une blizzard 2060 128mo picasso IV (paloma tv ,pabloIV,consierto son 16 bits) et un contrôler fast SCSI 2 DMA 10 Mo / s de vitesse de transfert en synchrone
    un amiga cd32
    et un pi 3 avec happiga

Staff
    Jim
    Jim
    • 3 489 Messages

Merci pour ta soumission k1200rs21. :good:

Comme d’habitude j’ai reformulé un peu tu me connais ( :whistle: ) mais nickel la disposition du texte et des bloques images (bien hébergées sur AF en plus :good: ). Je sortirais un tuto pour la rédaction de news sous peu que tout le monde ai la même base ce sera plus simple et sympa que de laisser tout le monde improviser et essayer de faire comme il peut en s’inspirant des autres news.

Il faut que je l’essaie pour voir cette intro. Je ne sais pas si je ne vais pas préférer celle d’origine me connaissant.  :-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Tim
    Tim
    • 78 Messages

Joli travail.

Amiga 1200 / KICKSTART 3.1 / ACA 1233n / HxC Lotharek
    C64 Reloaded / 1541 Ultimate 2+ / JiffyDos / SIDFX
    ATARI 1040STE 4Mo / TOS 1.62+2.06 / HxC Lotharek / UltraSatan
    Amstrad CPC6128 / ZAX Drive 3 / Cyclone RX

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.