Extension Visual Studio Code pour l'assembleur Amiga

Forum News Room Projets Extension Visual Studio Code pour l'assembleur Amiga

Ce sujet a 37 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  prb28, il y a 5 jours et 4 heures.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

prb28
    • 18 Messages

@jeeg merci d’avoir essayé !

Lorsque j’aurais avancé, je mettrais à dispo un exe windows.

Pour l’instant ma version de FS-UAE est un peu en vrac avec mes modifications :-p .

Jeeg
    Jeeg
    • 77 Messages

@prb28, pas de soucis, tu peux compter sur moi. ;-)

prb28
    • 18 Messages

@jeeg, compilé … débuggé :wacko: … si tu veux le tester les binaires sont sur :

https://github.com/prb28/vscode-amiga-wks-example/releases/tag/0.7-2

Je comprends que tu aies eu des soucis pour la compilation windows, c’était pas facile et en plus il y avait des correctifs de code à faire… :cry: .

Dis moi si tu as des soucis !

Jeeg
    Jeeg
    • 77 Messages

@prb28, avec plaisir, je regarde cela. :-)

Merci

Jeeg
    Jeeg
    • 77 Messages

Hello @prb28, j’ai essayé de déboguer avec vs code et ta version spéciale de fs-uae mais sans succès, visiblement le point d’arrêt n’est jamais atteint en mode « Debug » et l’écran reste noir alors que tout est OK en mode « Run ». Ci-joint une capture écran :

Ces messages qui s’affichent systématiquement n’empêchent pas l’application de bien fonctionner en mode normal. Si tu as une idée. Encore merci. ;-)

prb28
    • 18 Messages

@jeeg, as-tu ‘re’-mis à jour l’extension avec la dernière version : https://github.com/prb28/vscode-amiga-wks-example/blob/master/amiga-assembly-0.7.0.vsix?

En même temps que la production des binaires (il y a deux jours) j’ai fait un correctif spécial windows dans l’extension.

Je suis pas certain que ce soit cela, mais ça ressemble à ce que j’avais avant le correctif.

Jeeg
    Jeeg
    • 77 Messages

@prb28, effectivement je n’avais visiblement pas la dernière version du vsix, deux octets de moins qui changent tout car cela fonctionne maintenant. Le point d’arrêt est bien atteint.
    C’est vraiment top. :yahoo:

Bravo, c’est du beau boulot. :good:

prb28
    • 18 Messages

@jeeg, content que ça fonctionne !

Bon dev en assembleur, n’hésite pas à me faire des retours si tu remarques des défauts ou des améliorations possibles.

Les prochaines évolutions seront :

• une stacktrace lors des arrêts et exceptions
    • le debugging de code désassemblé (c’est possible aujourd’hui mais ce n’est pas pratique)

Plus tard, j’aimerais bien avoir un debugger de copper ou d’interruptions, mais ça va être plus compliqué.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.