Existe-t-il une « cotation » des A 500 ?

Forum Communauté Présentations Existe-t-il une « cotation » des A 500 ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 4 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Tautira
      • Level 1

Bonjour à tous,

revenu depuis peu dans le monde Amiga, je consulte assez souvent les annonces sur Ebay et certaines annonces mettent en avant comme atout la led rouge des A500 (donc rev 5).

Je trouve cela un peu bizarre, existe-t-il une cotation sur la rev 5 ?

Merci :bye:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      slack
        • Level 7

Il n’existe pas de cotation officielle des ordinosaures.

Sans plus d’information, il est difficile d’avoir un avis. Un vendeur qui signale la led rouge peut décrire précisément sa machine et être honnête. Il peut savoit que sa machine est particulière voir plus rare. Certains vendeurs veulent obtenir un prix délirant.

Des particuliers et des professionnels ont remarqué que le matériel amiga est recherché et ils essayent de tirer les prix vers le haut. Il suffit de voir sur les sites de ventes,  les annonces publiées depuis des mois sans trouver preneur.

Tautira
          • Level 1

oui je pense que c’est une façon de mettre en avant la vente, qu’il n’y a pas de particularité ni de rareté de la version.

Bruno
            • Level 7

Les rev 5 sont moins courante que les rev6 qui sont les plus communes.

De mon points de vue, la rev 5 est moins intéressante que les rev 6 ou 8 que tu peux facilement upgrader respectivement à 1 Mo de chipram et 2 Mo de chipram (grâce à leur version respective du chip Agnus).

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.