Dream of Rowan (2017-2022 Amiten) v1.2 (€)

Forum News Room Actualités Dream of Rowan (2017-2022 Amiten) v1.2 (€)

  • Ce sujet contient 19 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 2 années et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #16133
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14604

      Démo jouable (v0.9b) disponible (27 novembre 2017)
      (dispo sur la page de précommande)



      #16135
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7450

        Venant d’essayer, je trouve quand même que les ressources demandées sont énormes par rapport à ce qu’il y a à l’écran.

        :scratch:

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        #16141
        gibs
        • Level 9
        • Messages : 978

          Il semble être en 32 couleurs. Il est codé en Amos/Amal… Tu fais pas un Ruff n’ Tumble qui tourne sur 68000 avec ça… enfin je ne pense pas…  Il a le mérite d’exister, pas évident de mener un projet de jeu de A à Z.

          :heart: Team Apollo :heart:

          #16147
          Staff
          Jim Neray
          • Level 21
          • Messages : 6999

            Merci Aladin pour le complètement d’infos.  :good:

            Pour la config requise oui c’est vrai qu’elle est un peu costaud mais comme le souligne si justement Gibs ca n’est pas évident de mener un projet de A à Z. Donc bravo à Amiten.  :good:

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #16167
            Crisot
            • Level 5
            • Messages : 182

              Je peste un peu sur les pages « Amiga » de Facebook en ce moment car pas mal de monde à tendance à être très cru avec les développeurs pour le hardware requis pour ce jeu. Alors oui, ça devrait tourner sur un A500 non étendu, on est d’accord.

              Mais… on s’en branle non? La proportion de gens qui à la fois sont clients de nouveaux jeux et à la fois ne possèdent pas au minimum un 030/25 doit être ridicule.

              Pis merde on est en 2018 demain, est-ce qu’on demande aux développeurs Windows de tester leurs jeux sur un 386?

              Y’a une équipe de mecs qui se sont fait chier à faire un jeu avec des graphs rendus en 3D, des voix d’acteurs, et une intro en 3D, et qui sont allés au bout: C’est tout ce qui compte.

              #16189
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14604

                Du même avis, la configuration demandée n’est pas énorme. Pour un programmeur amateur, il n’a pas voulu faire de concession sur les nombreux détails qu’il a apporté pour pouvoir gagner quelques fps sur une configuration plus légère. Son prochain jeu sera surement mieux optimisé avec l’expérience acquise.

                 

                #16218
                Arckheens
                • Level 3
                • Messages : 90

                  Y’a une équipe de mecs qui se sont fait chier à faire un jeu avec des graphs rendus en 3D, des voix d’acteurs, et une intro en 3D, et qui sont allés au bout: C’est tout ce qui compte.

                  Mais carrément ! Aujourd’hui avec la puissance qu’il y a sur PC pour faire un jeu multi-plateformes easy ça à pas dût être simple de faire un jeu aussi complexe avec les contraintes de l’époque ! Il doit être compatible WinUAE en plus !

                  C’est possible d’utiliser construct 3 pour faire des jeux HTML5 pour AMIGA NG ?

                  https://www.construct.net/fr/make-games/buy-construct-3#compare

                   

                  Crisot a cause de tes bonnes paroles je t’imagine comme ça moi !

                  Crisot  :heart:

                  l'AMIGA c'est plus fort que toi !
                  If you type Google into Google, you can break the internet !

                  https://www.youtube.com/channel/UCpM2tu4ACvLAh2vw5NbIduA?sub_confirmation=1
                  #16304
                  pat55400
                  • Level 5
                  • Messages : 198

                    Quelqu’un a commandé le jeux?Vous pensez que le prix est raisonnable?

                    J ai envie de me le commander ,rien que pour soutenir les développeurs.

                    Vous en pensez quoi?

                    #16313
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 21
                    • Messages : 6999

                      Le prix proposé si l’on considère le boulot effectué est très correct.  :yes:

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #16324
                      Crisot
                      • Level 5
                      • Messages : 182

                        Arckheens: Ah! Non, fausse idée, en fait je suis un vrai connard.



                        #16365
                        gibs
                        • Level 9
                        • Messages : 978

                          Pour citer Novacoder : Si ceux qui critiquent savent faire mieux, qu’ils n’hésitent surtout pas à nous montrer  :unsure:

                          :heart: Team Apollo :heart:

                          #16366
                          Crisot
                          • Level 5
                          • Messages : 182

                            Sachant que NovaCoder c’est pas n’importe qui  :good:

                            #16368
                            pat55400
                            • Level 5
                            • Messages : 198

                              Je viens de me le commander.Je penses qu’il faut soutenir ceux qui développent  des jeux pour nos machines préférés.J ai déjà commander Alarcity ,il y a longtemps(vivement que je le reçois).

                              J espères  que d’autre se lanceront dans le développement de nouveaux jeux.(aga,ecs).

                               

                              #16370
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 21
                              • Messages : 6999

                                Merci pour lui  :good:

                                N’hésites pas à nous faire un retour sur le jeu quand tu l’auras reçu  :yes:

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #16390
                                Arckheens
                                • Level 3
                                • Messages : 90

                                  Pour citer Novacoder : Si ceux qui critiquent savent faire mieux, qu’ils n’hésitent surtout pas à nous montrer :unsure:

                                   

                                  LoL ! :)

                                   

                                  Mais non Crisot ! tout le monde sait que tu es le roi de la loco ! :)

                                  l'AMIGA c'est plus fort que toi !
                                  If you type Google into Google, you can break the internet !

                                  https://www.youtube.com/channel/UCpM2tu4ACvLAh2vw5NbIduA?sub_confirmation=1
                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.