Dread (KK/Altair) démo jouable (05/09/2021)

Forum News Room Actualités Dread (KK/Altair) démo jouable (05/09/2021)

  • Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 4 mois.
Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #125914
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6981

      IN CRO YABLE … Sérieusement. Je ne l’ai pas encore testé sur une vrai machine mais j’ai hâte de m’y coller. :heart:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #129567
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6981

        J’ai pris le temps de le tester sur un 600 juste équipé d’une carte d’extension Chipram mais sans le moindre accélérateur et depuis une disquette. Avez vous essayé par vous même au delà de regarder les vidéos ?

        C’est totalement incroyable de voir ce jeu tourner sur une machine de base sans extension cpu/fast. Je suis fasciné et admiratif devant le taf accompli. Vraiment chapeau bas :good:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #129581
        flaco
        • Level 5
        • Messages : 174

          Je confirme, il faut l’essayer sur un vrai matériel pour le croire. Sinon difficile d’imaginer que ce soit même possible d’obtenir une telle qualité, fluidité, jouabilité.

          Je n’ai essayé qu’avec une souris optique et un 500 avec 2Mo de fast, donc des conditions sans doute un poil meilleures.

          Personnellement un tel jeu sur les machines originelles me fait plus envie qu’un quake-like sur un amiga surgonflé.

          #145625
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14590

            Pour les contributeurs Patreon, il y a une nouvelle démo jouable en téléchargement

            https://www.patreon.com/posts/dread-binary-big-68405040

            #151056
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14590

              Message de KK/Alair (30/10/2022)

              Le Patreon de DREAD se termine… et vive GRIND ! En raison de certaines obligations que j’ai maintenant, je dois désormais travailler sur Dread seul (« solo ») et il doit s’agir d’un projet strictement non commercial (non monétisé). Par conséquent, je mets cette page Patreon en attente (vous ne serez pas facturés à nouveau) et je suis obligé de remercier John Tsakiris (« Tsak ») pour son aide. Mais John ne va pas abandonner rapidement cette vision. Au contraire, bienvenue au projet Grind ! À partir de maintenant, je transmettrai tout le code et le matériel de Dread à John, qui travaillera à la réalisation de notre vision initiale, mais sous un autre nom : Grind. Et puisque vous ne serez plus jamais facturé pour le Patreon de Dread, veuillez vraiment envisager de passer au Patreon de John de Grind – il a vraiment besoin de votre soutien maintenant ! https://www.patreon.com/Grind_Amiga
              Et pendant que vous soutenez Grind, je travaillerai en solo sur le moteur et le jeu de Dread autant que mes nouvelles obligations me le permettent.

              #151059
              demether
              • Level 9
              • Messages : 956

                si ça veut dire un jeu original basé sur le moteur de jeu, c’est une bonne nouvelle, non ?

                #151060
                k1200rs21
                • Level 8
                • Messages : 664

                  le prix de malade à année pour avoir une démo en évolution!

                  celui qui paye 5 par mois(60 par an) n’a pas le jeu faut etre contributeur de 10 (120 par an)

                  Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                  #151061
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14590

                    Pour Elon Musk, Bill Gates, … c’est « cadeau » comme abonnement :-p

                    Mais c’était déjà comme ça pour Dread depuis le début. A ce niveau, rien ne change.

                    #151064
                    demether
                    • Level 9
                    • Messages : 956

                      aprés ces systemes à la base c’est du mécénat, à chacun de voir si il est capable et volontaire d’aller la dedans. Moi je préfere attendre la release en magasin. Aprés de toute façon je ne suis pas vraiment concerné, ayant un 1200 un peu boosté c’est les jeux aga qui m’interessent…

                      #151074
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2726

                        La prouesse technique est toujours là, mais effectivement, c’est cher, et encore plus pour juste une démo jouable. B-)



                        #151118
                        thief
                        • Level 6
                        • Messages : 313

                          J’ai financé le remake de system shock par kickstarter il y a 7 ans.

                          Le jeu n’est toujours pas sorti.

                          Ici ,il faut mettre 10 euros par mois ?

                          Ca revient à 500 euros le jeu le temps qu’ils le finissent ?

                          C’est star citizen cette histoire :-p

                          #151119
                          Kimy
                          • Level 15
                          • Messages : 2726

                            Comment ça ?! Star Citizen n’est pas terminé, c’est une blague !! :lol: :lol:

                            Lui, on peut quand même y jouer ! :yes:

                          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 12 réponses de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.