- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 12 mois.
-
Sujet
-
Dr cube’s magic lands (1994 2nd Generation/Scienide)
Jeu de plateforme créé par Scienide en 1994.
Dr cube’s magic lands (1994 2nd Generation/Scienide)
Niveau 01
Bienvenue dans les terres folles du maléfique Dr Cube ! Tu es sur le point d’entrer dans la forêt qui se trouve devant le château du Dr Cube… Essayez de gagner le plus de 1-ups possible pour réussir à traverser les grottes maléfiques du Dr Cube et faites attention aux vampires fous qui volent autour…
Niveau 02
Vous êtes maintenant à mi-chemin du château de Dr Cubes. Faites attention à ne pas toucher les méchants hérissons. L’entrée du château est cachée quelque part dans les bois épais et veuillez vous référer à votre manuel afin d’ouvrir la serrure à combinaison de champignons du Dr Cubes. Battez le gardien du chêne en lui frappant la tête de haut en bas.
Niveau 03
Bravo ! Vous avez atteint le château effrayant de Dr Cubes. Trouvez le long puits qui mène aux grottes calorifiques hors limites du Dr Cubes et occupez-vous des activités magiques dans les chambres et les étages du château…
Niveau 04
Ok, vous avez laissé le monde « normal » derrière vous et vous êtes entré dans le monde fou des grottes à calories de Dr Cubes. Prenez soin de vous et essayez de trouver quelques 1-up pour les secteurs difficiles que vous allez probablement atteindre bientôt…
Niveau 05
Vous êtes maintenant sur le sommet du gâteau. Attention – les bassins de gelée éparpillés sur le gâteau semblent être un peu mous et glissants.
Niveau 06
La troisième partie de la grotte à calories Dr Cubes ressemble à un labyrinthe hallucinant. Essayez de ne pas vous embrouiller. J’ai entendu dire qu’il y avait une étape bonus quelque part sur la gauche, mais je n’en suis pas sûr…
Niveau 07
Wow – quelle chance de s’en sortir. Mais maintenant vous devez maîtriser les dicelands (terres à dés)du Dr Cube. La prochaine étape contient une étape bonus à coup sûr, mais vous devez insérer deux gemmes rouges dans deux fentes derrière la porte de sortie et ensuite retourner dans la partie supérieure du niveau pour l’atteindre. Il doit se trouver quelque part à proximité d’une grande statue de clown.
Niveau 08
Yabbadabbadooo !! un bon travail pour finir ce niveau. L’étape suivante s’appelle la zone noire et blanche. Il semble être très petit, mais il y a beaucoup de bonus cachés, alors ne vous précipitez pas. Si vous êtes coincé dans la grande boucle dans le coin inférieur gauche, allez simplement à droite et sautez haut dans l’air gris.
Niveau 09
Bien joué, mais il y a encore beaucoup de travail à faire. La partie suivante de dr cubes dicelands est une partie méchante. Beaucoup de pièges, de pierres précieuses et de portes. Il y a une porte à combinaison de 3 gemmes que le Dr Cube a installé pour arrêter les intrus, mais le Dr Cube n’est pas du genre à garder en tête les combinaisons difficiles, donc je suppose qu’il a caché une note quelque part dans la scène…
Niveau 10
Ok, bien joué. Comme vous pouvez le voir sur la carte, vous entrez maintenant dans la zone industrielle froide et puante du Dr Cube (où les robots fous sont produits). Restez calme et faites attention à chaque pas que vous faites.
Niveau 11
Oh, non ! billy ball, vous avez raté le bon chemin et vous êtes maintenant condamné à entrer dans une zone qui est un véritable suceur de vie… Tu dois trouver tous les disques en un seul essai pour t’échapper du niveau, mais si tu fais bien ton travail et que tu collectes en plus deux cartes d’identité, tu peux entrer dans une étape bonus pour ta joie, mais n’oublie pas : un seul faux mouvement et tu dois recollecter tous les disques depuis le début !
Niveau 12
Wow ! mais je viens de voir – quel dommage ! Maintenant, il ne fait pas seulement froid et ça sent mauvais dans la zone industrielle de Dr Cubes, il pleut ! Et c’est une jolie chose si vous vous souvenez que le paysage est couvert par une grotte solide… Et prenez cet indice : si vous voulez survivre, jouez très concentré et ne vous précipitez pas dans des couloirs inconnus, ok ?
Niveau 13
Puh, c’était un travail difficile, je suppose. Vous avez finalement quitté la zone industrielle de Dr Cubes et vous êtes sur le point d’entrer dans le pays de la drogue de Dr Cubes. J’espère que vous savez déjà que les drogues sont très, très dangereuses, et c’est la raison pour laquelle seuls les joueurs les plus forts s’échappent vivants de Dr Cubes Drugland. Essayez de résister à la douce odeur des drogues empoisonnées et des pilules addictives de Dr Cubes.
Niveau 14
Ok, ça y est, vous semblez avoir la force intérieure nécessaire pour résister aux drogues du Dr Cubes. Attention à la fumée de ses cigarettes cancérigènes et aux pilules gluantes quand vous continuez…
Niveau 15
L’étape suivante est similaire à la deuxième étape de la zone industrielle du Dr Cubes. Déplacez-vous de manière contrôlée et disciplinée, car vous devez récupérer toutes les pilules et les clés à la suite d’un seul faux mouvement !
Niveau 16
Si vous voulez vraiment battre le Dr Cube, vous devez malheureusement passer d’abord par sa chambre d’inspection. Je pense qu’il est préférable d’ignorer les effets de couleur aveuglants du Dr Cube en arrière-plan pour une concentration maximale. Essayez de diriger vos yeux vers les objets fixes du premier plan…
Niveau 17
Oui ! !! tu es vraiment l’un des combattants les plus durs que je dois dire à ce stade de progrès astronomique. Tu es sur le point de rencontrer le Dr Cube dans son salon mais tu devrais faire une petite pause après la chambre du Dr Cube afin de te rafraîchir. Essayez de battre le Dr Cube en lui sautant sur la tête aussi fort que possible, je pense qu’il ne pourra pas résister longtemps à ce genre d’attaque.
Protection code :
Configuration requise:
1 Mo de RamTéléchargement: ADF (2 D7) / ADF (2 D7) / ADF (2 D7 flashtro) / WHDL
(il n’y a pas d’écran de changement de d7, si vous n’avez qu’un lecteur et écran noir, changer la d7)
Source:
http://hol.abime.net/6127
http://www.whdload.de/games/DrCubesMagicLands.html
http://www.scienide.de/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.