Double Agent (1996 Flair)

Forum News Room Actualités Double Agent (1996 Flair)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #135239
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14571

    Double Agent (1996 D Mowbray/Flair)

    Double Agent est un clone amélioré de Spy vs Spy.

    La version PC comprend en plus une localisation en français, une introduction animée, des séquences de jeu, et permet au joueur de sélectionner l’un des quatre personnages disponibles.

    Double Agent (1996 D Mowbray/Flair)

    Spy Vs Spy 1 (1989 First Star/Xicked)
    Spy Vs Spy 2 (1989 First Star/Xicked)
    Spy Vs Spy 3 (1989 First Star/Xicked)

    Le jeu comporte de nombreuses missions où le joueur est en compétition avec un autre joueur humain ou un ordinateur dans l’exécution de la mission. Les missions nécessitent d’effectuer des actions spécifiques avant l’adversaire, par exemple, récupérer des documents et s’échapper du bâtiment, trouver un appareil photo et prendre des photos, tuer un autre agent. Dans chaque lieu, vous trouverez divers objets (balle lourde, appareil électrique, cigare allumé) qui peuvent être utilisés pour poser des pièges créatifs à l’intérieur des plantes, des bureaux, des classeurs et autres meubles. Tous les pièges peuvent être désarmés avec des objets trouvés dans les pièces. Le contact avec un piège enlève une partie de l’énergie. Une autre difficulté est le troisième agent qui apparaît au bout d’un certain temps pour poser des pièges et attaquer les deux autres. Chaque agent dispose d’un fusil à pompe, qui peut être utilisé contre l’ennemi. La mort entraîne la perte de tous les objets et ramène l’agent à sa position initiale.

     

    Version PC:

     

    Configuration requise:
    1 Mo de Ram

     

     

    Téléchargement: ADF (2 D7) / WHDL

     

    Source:
    http://hol.abime.net/393
    http://www.whdload.de/games/DoubleAgent.html
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.