[DONS] amiga news

Forum Petites Annonces Amiga [DONS] amiga news

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sodapop, le il y a 5 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #22864
    titeuf1973
    • Level 2
    • Messages : 51

    50 numeros environ – du 50 au 100

    A venir prendre à Lausanne ou lyon

    Ou 2 colis – colissimo – au poids compter entre 17 et 20€

     

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #22865
    Hamstermaniac
    • Level 3
    • Messages : 91

      salut, moi je serais preneur avec envoi svp

       

      mp moi pour les details

       

      Amigalement



      #22867
      sodapop
      • Level 2
      • Messages : 41

        Salut,

        Au cas où, je peux venir les prendre à Lausanne ;-)

        Bye !

         

        #22868
        Hamstermaniac
        • Level 3
        • Messages : 91

          Salut, Au cas où, je peux venir les prendre à Lausanne ;-) Bye !

          salut

          si tu as pas vu , je me suis porté acquéreur le premier et avec en sus les A dream restant  de l’autre post ;)

          ps @ titeuf :par mondial relais on peut faire 1 colis au départ de Lyon – cher et plus sérieux que les postiers :lol:

          donc si Titeuf ne peux faire ainsi…

           

          #22873
          titeuf1973
          • Level 2
          • Messages : 51

            Salut à tous les deux,

            Je vais être franc, si quelqu’un peut venir les chercher alors je lui donne la priorité. Je ne vais pas à Lyon tous les  jours et si en plus il faut que je fasse des démarche auprès d’un livreur…euh ca va pas m’aider à le faire…

            donc voilà je suis honnête :-)

            – je propose que les A-news aillent chez Sodapop vu le poids et le volume mais tu viens les chercher. Quand ?

            – les login restant, ca fera effectivement un seul colis mais je les envoie de Divonne. il faut compter le prix du colis + l’envoi (pas seulement l’envoi…)

            C’est ok ?

             

            #22876
            Hamstermaniac
            • Level 3
            • Messages : 91

              euh, alors c’est comme chez A impact, ici ? on se fait griller la prio

              bon ,sauf que là bas c’est le staff qui enfle le monde  en ne respectant pas les Règles

              ,,,

              bhe écoute t’es seul juge de ce que tu fais de ton matériel, sauf que c’est pas correct de dire envoi possible, et ensuite dire prio à retrait,  faut indiquer clairement les choses au début !

              comme dis dans mon mp

              les démarches transporteur  c’est moi qui mettais tout en œuvre et payais  j’avais juste besoin de ton émail pour t’y joindre un pdf (bon colis)

              tu n’avais rien à faire que de coller un bordereau sur un carton et déposer ce dernier dans un point relais en France  même à la frontière de la suisse  …vachement dur …

               

              j’aime pas perdre mon temps sur des annonces fantaisistes

              allez fais en du brulot de cheminé  ou autres

              je n’en ai cure

               

              le monde Amiga me dégoute de plus en plus

              allez ciao :negative:   :negative:   :negative:

              #22877
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7455

                Merci de continuer cet échange en MP entre vous. Cette section est réservée aux petites annonces.

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #22879
                sodapop
                • Level 2
                • Messages : 41

                  Salut, Au cas où, je peux venir les prendre à Lausanne ;-) Bye !

                  salut si tu as pas vu , je me suis porté acquéreur le premier

                  A quel moment je n’aurais pas vu que tu étais le 1er ?
                  Quand je dis « au cas où », ça veut dire « au cas où tu te désistes »…
                  Tu as écris « je serais preneur »… dans la langue française ça s’appelle un conditionnel, pas un futur…
                  Donc ça voudrait dire que tu lorsque tu réponds, plus personne ne peux plus répondre à la suite ?
                  Est-ce que je l’ai fait en MP ? non, je l’ai fait ici…

                  Arrête de monter dans les tours et te faire passer pour une victime en permanence, comme tu le fais sur Amiga Impact.

                  Si tu les prends, je vois pas où est le soucis….

                  #22881
                  Staff
                  Zarnal
                  • Level 22
                  • Messages : 7455

                    Merci de continuer cet échange en MP entre vous. Cette section est réservée aux petites annonces. Merci.

                    Tout prochain débordement sera systématiquement effacé.

                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                    #22886
                    titeuf1973
                    • Level 2
                    • Messages : 51

                      effectivement j’ai ecrit « envoi possible » cela signifie que si qq vient les prendre il est prioritaire, l’envoi c’est vraiment au cas ou la personne ne peut pas. Dans ce cas l’envoi se fera depuis la suisse avec les frais découlant, si ca te va.

                      #22887
                      Hamstermaniac
                      • Level 3
                      • Messages : 91

                        soda je n »ai pas été désagréable avec toi je signalais juste au cas ou que si tu n’avais pas  vu (je t’ai agressé ?)

                        par contre toi tes allégations et diffamations ne me plaisent pas du tout !

                         

                        donc tu me MP  ou tu viens me voir IRL si tu as un soucis avec moi ! j’ai pas l’intention de foutre le feu ici

                        @ titeuf

                        ps je passe mon tour



                        #22894
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 22
                        • Messages : 7007

                          Pour info le règlement des petites annonces est disponible ici :

                          https://www.amigafrance.com/forums/topic/reglement-general-des-petites-annonces-2/

                          On va essayer d’agir en tant qu’adultes sans se chamailler comme des gamins. Titeuf offre gracieusement toutes ses revues alors qu’il aurait probablement pu les monnayer pour quelques €uros. Dès lors il parait assez inopportun de lui reprocher de choisir la facilité de ne pas faire de colis. :bye:

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #23262
                          sodapop
                          • Level 2
                          • Messages : 41

                            @ Titeuf : je t’envoie un MP

                          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                          Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.