DNA (1996 Applaud)

Forum News Room Actualités DNA (1996 Applaud)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #136949
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      DNA Variety of Life (1996 Applaud)

      Jeu de stratégie tactique créé par Applaud software en 1996 sous Amos.

      DNA Variety of Life (1996 Applaud)

      Lors d’un balayage de routine par les satellites de défense de la Terre, un vaisseau hors-la-loi est détecté à une vitesse stupéfiante et se précipite vers la Terre. Une capsule est lancée par le vaisseau et se glisse dans l’atmosphère sans être détectée. La capsule atterrit dans une rivière du nord de l’Angleterre où un liquide inconnu s’écoule jusqu’à ce qu’il soit découvert par des scientifiques du Gentic Defence Institute qui découvrent un nouveau brin d’ADN dans le liquide de la capsule nouvellement trouvée. Les esprits déformés des scientifiques du GDI ont injecté des variations du nouveau gène dans des hôtes humains et ont créé des machines de destruction en utilisant le nouveau gène dans des bio-implants. Cependant, ils ne pouvaient pas être contrôlés et se sont donc échappés de leur confinement.

      Deux personnages ont été embauchés pour rétablir la paix:

      – Humain … Sam Shepherd : Neuf ans d’expérience dans les forces armées, prix du service spécial pour bravoure, a obtenu le grade de général après avoir libéré le camp de concentration de val hewer …

      – Organisme cybernétique : Construit chez gdi techlabs, équipé d’implants de lien mental à l’humain pour la sécurité et capable de désactiver les deux unités si la mission échoue.

       

      Les concepts de base du jeu

      Vous devez guider un humain et un android à travers les nombreux secteurs en neutralisant tous les porteurs de gènes étrangers. Chaque personnage ne peut effectuer qu’un certain nombre d’actions pendant un tour et une fois épuisé c’est au tour des ennemis. chaque cadavre d’ennemi peut être examiner et tout brin de gène trouvé peut être identifié et incorporé dans la structure moléculaire humaine et cybernétique pour permettre de tirer parti de nouvelles compétences.

      Les statistiques

      Chacun des deux personnages a plusieurs statistiques, ils peuvent être visualisés depuis n’importe quel écran du jeu en cliquant sur l’icône des stats.
      – L’intégrité physique , jauge de vie des personnages – Directement affectée par une blessure – une valeur zéro indique la mort, et brisera le lien mental provoquant la mort des deux personnages et donc la fin de la mission.
      – Cohésion moléculaire – fait référence à l’état de la structure génétique, une valeur élevée indique que de nombreux brins de gènes peuvent être introduits dans l’adn des personnages.
      – Densité moléculaire – une densité partielle d’un personnage a un effet direct sur sa puissance d’attaque.
      – Points d’action , fait référence au nombre d’actions permises – mouvement, combat et utilisation de compétences spéciales.
      – Pouvoir de compétence – l’utilisation des compétences spéciales épuisent ce pouvoir, vous pouvez en ramasser.
      – Infection bactérienne – le niveau de virus etranger qui ont infecté le personnage. Plus l’étendue est grande, plus le personnage s’affaiblit pour attaquer et se défendre.
      – L’expertise génétique – la capacité d’extraire de nouveaux brins d’adn des cadavres d’ennemis tués.

      L’écran de la carte

      Cet écran affiche la carte entière de manière limitée. les trente-six secteurs sont affichés. le coin supérieur gauche a trois secteurs avec des symboles de point
      d’interrogation sur eux. Cela indique les secteurs disponibles pour la conquête. Comme vous le faites, ils se transforment en symboles de graduation et tous les secteurs adjacents deviennent des points d’interrogation. De cette façon, seuls les secteurs proches des conquis peuvent être essayés et non les vides. à droite de l’écran trois icônes peuvent être vues, la première représente le nombre d’ennemis dans le secteur mis en évidence. La seconde est la difficulté de ce secteur et le troisième affichera l’écran des préférences.

      L’écran des préférences

      Cet écran vous permet d’ajuster certains paramètres du jeu. Cliquez sur chaque case pour activer et désactiver.

      Comment conquérir un secteur

      Pour conquérir un secteur, il doit être débarrassé de tous les porteurs de gènes étrangers. Pour ce faire, déplacez un personnage afin qu’il soit adjacent à l’un des ennemis et sélectionnez la puissance de frappe parmi les icônes de combat, si vous avez sélectionné l’attaque automatique des ennemis, en entrant dans les monstres lance automatiquement le combat. La quantité de dégâts apparaît dans une mare de sang sur l’ennemi. quand l’ennemi n’a plus d’intégrité physique restante, il meurt et lorsque tous les ennemis ont été éliminés, le secteur a été conquis.

      Brins génétiques et écran genelab

      Déplacez un personnage vers un cadavre et cliquez sur l’icône examiner le cadavre, vous serez informé si le brin de gène trouvé vous est connu ou inconnu, ou si vous en avez déjà un de ce type, et vous aurez le choix de le stocker dans le genelab les banques d’échantillons ou l’écran genelab montre les douze banques d’échantillons et aussi les six banques pour chacun des caractères avec des icônes de contrôle telles que le directeur – une flèche clignotante qui indique laquelle des deux structures moléculaires de caractères vous avez affaire.

      Tous les brins génétiques trouvés sont affichés dans les douze banques en haut à gauche de l’écran. Le moniteur est à droite et tous les messages texte y sont acheminés. Pour insérer un brin de gène dans un caractère, il doit d’abord être identifié. être fait en le mettant en surbrillance avec le pointeur des banques de gènes et en cliquant sur l’icône d’information en bas au centre de l’écran. Après quelques tours de jeu, le pourcentage terminé sera de cent et vous pourrez alors découvrir l’effet du brin en cliquant à nouveau sur l’info. Si vous décidez de l’introduire dans un personnage, cliquez sur l’icône d’insertion, à droite de l’icône info. certains volets doivent avoir une compétence attribuée à l’un des emplacements de compétence des personnages, tandis que d’autres sont automatiques. vous pouvez afficher les emplacements de compétences du personnage en cliquant sur l’icône des compétences qui se trouve directement sous l’icône d’informations. Vous ne pouvez pas introduire un brin de gène si le caractère a une quantité insuffisante de cohésion moléculaire qui est représentée par une barre sous chacune des structures moléculaires des caractères. Si vous souhaitez supprimer un brin génétique de l’une des banques de gènes ou de la structure moléculaire des caractères, mettez-le d’abord en surbrillance avec le pointeur puis cliquez sur l’icône de destruction qui est la dernière des quatre icônes sur l’écran genelab.

      L’écran des statistiques

      Cet écran montre chacun des caractères séparés des statistiques sous la forme d’une barre avec une valeur au-dessus. Les barres bleues correspondent au caractère humain et les barres orange sont la cybernétique. Déplacer le pointeur de la souris sur l’icône à la base de chaque barre affiche sa signification dans le lecteur en dessous.

      Fonctionnalités supplémentaires

      Au fur et à mesure que les personnages explorent le paysage, vous trouverez de nombreux objets, des instruments génétiques abandonnés aux documents vitaux du GDI, chacun a un effet et cela vous est signalé dans le moniteur de texte sur l’écran principal. Cependant, certains objets vous attribueront un unique statistique appelée points de stratégie. Ceux-ci font référence aux points qui seront utilisés pour améliorer les statistiques de vos personnages sur l’écran complet du secteur. Vous remarquerez que tous les objets non collectés qui restent lorsqu’un secteur est terminé sont défaussés et ne peuvent jamais être récupérés, c’est le prix que vous payez, et vous devez donc éviter de tuer l’ennemi final jusqu’à ce que vous ayez obtenu les objets que vous désirez.

      L’écran complet du secteur

      Cet écran apparaît après chaque neutralisation réussie d’un secteur. Il est similaire à l’écran des statistiques en ce que les statistiques de cinq de chaque caractères sont affichées à gauche et à droite, et les valeurs au-dessus de chaque barre. A droite de chaque jeu de caractères, il y a quatre chiffres icônes.la première, le nombre au-dessus du crâne correspond au nombre d’ennemis que le personnage a tués sur ce secteur. La seconde, l’icône de blessure, fait référence au nombre de coups faits par les ennemis contre chaque personnage. L’icône de bulle de pensée signifie que niveau d’intelligence que chaque personnage a montré sur ce secteur – cette valeur augmente si aucune blessure n’a été prise et pour résoudre des énigmes, etc … . La quatrième et dernière icône est l’icône de rang militaire. Le numéro sur cette icône se rapporte au nombre total de points de stratégie que chaque personnage a collectés au cours de la partie entière, cette valeur est générée par le nombre de victimes que chaque personnage fait pour ce secteur ajouté à l’intelligence montrée avec toutes les blessures prises soustraites à partir de là, enfin, tous les objets pour ce secteur sur lesquels des points de stratégie d’attribution sont également ajoutés.

      Vous pouvez dépenser ces points de stratégie pour améliorer les statistiques en cliquant sur les flèches sous chaque barre ou sur les nombres directement au-dessus de chaque flèche, qui est le nombre de points nécessaires pour améliorer chaque barre à un maximum de quatre-vingt dix points chacune.

      Données et conseils divers

      Voici maintenant quelques conseils pour les novices et les vétérans :
      – Cliquez sur le bouton droit de la souris pour permuter le contrôle des caractères, ou essayez de cliquer directement sur chaque caractère.
      – Certains arrière-plans peuvent être détruits, en les frappant ou par d’autres moyens. si tout le reste échoue … écrasez-le en morceaux.
      – Chaque monstre ne peut donner que deux brins génétiques différents, donc si vous avez les deux, n’essayez pas d’examiner d’autres cadavres de monstres de la même race, car vous n’en trouverez plus.
      – Certains morceaux de papier contiennent des informations très précieuses sur la plupart des monstres que vous pourriez rencontrer.
      – La cohésion moléculaire empêche trop de brins de gènes puissants d’être dans le même personnage, donc répartissez les compétences entre les deux personnages afin qu’ils se complètent.
      – Enfin, souvenez-vous du lien télépathique de l’esprit, lorsque l’un des personnages meurt, alors la partie est terminée.

       

      Configuration requise:

       

       

      Téléchargement: ADF (3 D7) / WHDLG

       

      Source:
      http://hol.abime.net/375

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.