Diigitae presentation

Forum Communauté Présentations Diigitae presentation

• Ce sujet contient 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par diig, le il y a 5 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    diig
      • Level 2

je fait de la musique depuis une paire d’année maintenant mon premier sequenceur a été renoise(arggh) et j’evolue maintenant sous Linux avec open mpt milkytracker et autre tracker mais mon rêve depuis des années c’est de me mettre a l’amiga pour me restreindre encore plus(sa peut paraître absurde pour certain XD)

j’ai vu qu’il y avais octamed et si je ne me trompe pas protracker ma question sans vous embêter c’est de savoir par quel amiga commencer(je vais avoir un héritage financier d’ici peu) autre chose j’ai vu qu’il y avais de cartes sampling sa peut etre pas mal mais je ne sais pas laquelle je peux encore trouver en 2020 et autre question j’ai tendance a utiliser n’importe quel fichier (. exe . bmp etc) et les transformer en son est ce que cela est possible sur amiga

espérant ne pas vous avoir soûlé avec mes questions de noobs

www.diigitae.fr

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 36)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      かすりん (Kathleen)
        • Level 9

You’re welcome diig.

J’ai écouté les extraits; c’est vrai que c’est très particulier. Au moins j’ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas du tout. Ce n’est pas du tout mon style pour être franche mais ça a le mérite d’exister et il en faut pour tout le monde de tout manière.

Me suis juste retrouvée bête quand j’ai lancé la lecture j’ai cru que le player foirait mais non :-)

diig
          • Level 2

j’ai cru que le player foirait mais non

et non XD

www.diigitae.fr

Lord of Prodos
            • Level 2

Oh Katlheen Relax… quelle culture :D

Apple IIc
            Apple IIGS
            Amiga 500
            Amiga 1200
            Amiga 2000

Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.

かすりん (Kathleen)
              • Level 9

@Lord of Prodos,

Je suis une grande fan de musique, et suis de la génération FGTH, Cure, B-52, Front – 242, Duran Duran, Simple Minds,  depeche mode etc, j’adore surtout le métal avec une préférence avérée pour le métal symphonqiue, la new wave sans oublier pink floyd ainsi que la musique électro, et bien entendu les chip tunes :-). cela explique peut-être cela.

diig
                • Level 2

pink floyd

sa :lol: c’etait du groupe

www.diigitae.fr

demether
                  • Level 10

j’adore surtout le métal avec une préférence avérée pour le métal symphonqiue

:bye:

かすりん (Kathleen)
                    • Level 9

Yes @demether, bien vu ! ainsi que Epica, Nightwish (floor est vraiment top vocalement parlant), lacrimosa, sirenia, within temptation ainsi que PowerWolf, un show men terrible en plus etc etc ça c’est vraiment mon univers

diig
                      • Level 2

https://fr.wikipedia.org/wiki/Detroit_Metal_City

vous devriez appreciez sa comme manga alors

:yahoo:

www.diigitae.fr

diig
                        • Level 2

j’adore surtout le métal avec une préférence avérée pour le métal symphonique

je trouve sa sympa XD

www.diigitae.fr

かすりん (Kathleen)
                          • Level 9

Merci @diig, en effet ça a l’air pas mal. Vais regarder ça de près. En parlant Manga (même si on sort vachement du cadre Amiga) suis en train de terminer les Death Note. J’adoooooore

Kaeril
                            • Level 5

Avec un peu de retard, bienvenue !

Si tu finis par trouver un sampler à mettre sur ton 500, tiens-nous au courant. C’est pas quelque chose que je compte acheter dans l’immédiat, mais le sujet m’intéresse :)

diig
                              • Level 2

pas de soucis kaeril

B-)

www.diigitae.fr

Lord of Prodos
                                • Level 2

Kathleen, en fait on est de la même génération, moi aussi The Cure, Depeche Mode, Clan of Xymox, Simple Minds, Frankie Goes to Hollywood, Sisters of Mercy, Tears for Fears ont bercés mon adolescence à l’époque… que j’écoute toujours, en allant aux concerts de vieux (Depeche Mode et Tears for Fears récemment).

Mais je n’ai jamais viré METAL :lol: , je suis plutôt de nos jours LINKIN PARK, INTERPOL, EDITORS, etc… il faut aussi vivre avec son temps :good:

Apple IIc
                                Apple IIGS
                                Amiga 500
                                Amiga 1200
                                Amiga 2000

Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.

かすりん (Kathleen)
                                  • Level 9

Mais je n’ai jamais viré METAL :lol: , je suis plutôt de nos jours LINKIN PARK, INTERPOL, EDITORS, etc… il faut aussi vivre avec son temps

@Lord of Prodos,

Aimer le metal n’est pas signe d’être hors du temps, quand bien même ce serait le cas c’est pas ça qui me tracasse, c’est juste une question de goût, de personalité j’ai pas l’habitude de suivre quelque chose, une mode, un truc imposé, suis une fille un peu rebelle :whistle:

Pour moi (et je dis ça sans méchanceté hein) le hors du temps n’existe pas (sinon que faudrait il dire des Amiga et dérivés :-))

demether
                                    • Level 10

Interpol c’est bien, remarques, meme si je suis sur la meme longueur d’onde que Kathleen.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.