Diigitae presentation

Forum Communauté Présentations Diigitae presentation

  • Ce sujet contient 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par diig, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #82159
    diig
    • Level 2
    • Messages : 34

    je fait de la musique depuis une paire d’année maintenant mon premier sequenceur a été renoise(arggh) et j’evolue maintenant sous Linux avec open mpt milkytracker et autre tracker mais mon rêve depuis des années c’est de me mettre a l’amiga pour me restreindre encore plus(sa peut paraître absurde pour certain XD)

    j’ai vu qu’il y avais octamed et si je ne me trompe pas protracker ma question sans vous embêter c’est de savoir par quel amiga commencer(je vais avoir un héritage financier d’ici peu) autre chose j’ai vu qu’il y avais de cartes sampling sa peut etre pas mal mais je ne sais pas laquelle je peux encore trouver en 2020 et autre question j’ai tendance a utiliser n’importe quel fichier (. exe . bmp etc) et les transformer en son est ce que cela est possible sur amiga

    espérant ne pas vous avoir soûlé avec mes questions de noobs

     

    www.diigitae.fr

Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #82640
    Lord of Prodos
    • Level 2
    • Messages : 53

      Kathleen, Demether, je pense que je me suis mal exprimé et je m’en excuse, je reprends donc mieux le fond de ma pensée. Je voulais donc dire que j’écoutais et que j’écoute toujours un grand nombre de groupe de l’époque qui correspondait à mon goût, que je n’énumère pas à nouveau. Dont je profite toujours et j’en suis toujours fan. Alors par contre il n’y avait aucun reproche vis à vis du Métal, et j’entendais par l’air du temps, que JE ne vivais pas seulement vécu des musiques du passé, mis que j’étais aussi à l’écoute de groupes plus récents, que je ne citerais pas de nouveau non plus, et que je me laissai aller à de nouvelles découvertes. Je suis même encore capable à 52 d’aller danser sur de la grosse techno. Voilà tout est dit et rectifié. A chacun ses goûts, ses époques et ses choix musicaux, et je teste tout, mis je n’aime pas tout  :good:

      J’espère cette fois avoir bien fait passé mon message, car sur Facebook, les mails ou les forums, on est pas toujours assez explicite ou clair, ou trop rapide, pour ne pas prêter à confusion;

      A+ autour d’une bière et de bonne musique  :yahoo:

      Apple IIc
      Apple IIGS
      Amiga 500
      Amiga 1200
      Amiga 2000

      Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.



      #82663
      demether
      • Level 9
      • Messages : 969

        Perso je l’avais pas mal pris du tout, les gouts et les couleurs ;) :good:

        #82665
        かすりん (Kathleen)
        • Level 9
        • Messages : 849

          Idem pour moi @Lord of Prodos, aucune raison de t’excuser, il y avait rien de mal fait.

          En tout cas et j’en profite pour le dire, ça fait du bien de parler à des personnes adultes, ce qui n’est pas le cas partout aussi bien sur les forums que dans la vie de tous les jours.

          #82852
          Lord of Prodos
          • Level 2
          • Messages : 53

            Demether, Kathleen, merci, mais c’est vrai que dans mon boulot je dois essayer de travailler ma communication, et aussi dans ma vie privée, en voici un parfait exemple… mais c’est fait, content :good:

            Demether, tout à fait d’accord avec toi sur les gouts et les couleurs.

            Kathleen, oui je plussoie ce que tu dis, c’est vrai que c’est bien de parler entre adultes en vrai Français, plutôt que dans l’agressivité en langage Sms :mail:

            Apple IIc
            Apple IIGS
            Amiga 500
            Amiga 1200
            Amiga 2000

            Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.

            #83452
            Staff
            Jim Neray
            • Level 22
            • Messages : 7007

              Bienvenu à bord diig(itae).  :bye:

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #83471
              diig
              • Level 2
              • Messages : 34

                merci jim m’etait planté de thread ;)

                 

                www.diigitae.fr

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.