Deathmine (pixelplop) en développement

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  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 mois et 1 semaine.
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  • #171239
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14676

      Vidéo v0.03c (18/11/2023)

      Nouvelles fonctionnalités:
      – Tuiles de carte animées. (La flamme de la torche.)
      – Gouttes de pluie toxiques.
      – Vers luisants.
      – Les Morlocks.



      #177162
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14676

        Vidéo v0.05c (06/03/2024)

        Nouvelles fonctionnalités/modifications :
        – La flamme de la lanterne HUD devient plus petite au fur et à mesure que l’huile de la lanterne s’épuise.
        – Les graphismes de la carte s’assombrissent lentement au fur et à mesure que l’huile de la lanterne s’épuise.
        – Les fusées éclairantes jetables ont été remplacées par de la dynamite.
        – Ajout de bâtons de dynamite dans le HUD pour que vous puissiez voir combien vous en transportez.
        – Lorsque la dynamite explose, l’écran s’illumine brièvement, révélant la carte.
        – Ajout d’un bidon d’huile et d’un ramasseur de dynamite.
        – Lorsque vous mourez, vous laissez une pierre tombale comme marqueur permanent.
        – Les sprites matériels se clipsent maintenant correctement avec le haut de l’écran.
        – Les données des sprites matériels ont été corrigées pour qu’elles se terminent par une ligne blanche, ce qui évite les glitches.
        – Ajout de sfx pour le goutte à goutte toxique et d’autres sfx divers.
        – Amélioration des mouvements des personnages.
        – Amélioration de la collision des personnages et de la logique de l’échelle.

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