OS3/MOS/OS4/AROS: Crimson Fields (Granseuer)

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – AROS /Gaming OS3/MOS/OS4/AROS: Crimson Fields (Granseuer)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 1 année et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #73288
    Staff
    AladinAladin
    • Level 25
    • Messages : 10010

    Crimson Fields (Jens Granseuer)

    Le résultat de la guerre est entre vos mains. Vous décidez quelles unités sont envoyées sur les lignes de front et quand libérer les réserves. Vos objectifs de mission vont de la défense de lieux stratégiquement vitaux à la simple destruction de toutes les forces ennemies dans la région. Protégez les convois d’approvisionnement ou attaquez les installations ennemies pour découvrir des secrets technologiques ou remplir vos baies de stockage afin de pouvoir réparer des unités endommagées ou en construire de nouvelles dans vos propres usines. Menez vos troupes à la victoire!

    Crimson Fields est un jeu de guerre tactique au tour par tour. Il peut être joué contre un adversaire humain en mode hot-siège devant la même machine, sur un réseau, ou par e-mail, ou contre l’ordinateur.

    Le jeu est livré avec des outils pour créer des cartes et des campagnes personnalisées, et un convertisseur pour les cartes des jeux classiques Battle Isle et History Line.

    Crimson Fields SDL (2002 SixK)

     

    Téléchargement: HDD (OS3 RTG)

    Téléchargement: HDD (MOS) / HDD (OS4) / HDD (AROS) / HDD (WIN)

     

    Source:
    http://crimson.seul.org

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.